- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 4763899
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 4763899
Key Account Manager Retail (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 4763899
Key Account Manager Retail (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
Au sein de la division Endpoint Solutions, qui distribue des produits, solutions et services pour l'espace de travail, vous serez rattaché(e) à la Business Unit (BU) « Mobile » dans laquelle nous commercialisons des téléphones, smartphones, tablettes et accessoires. En rejoignant notre équipe, en tant que Key Account Manager Retail sur notre site de Bussy en CDI, vous gèrerez et développerez un parc de clients stratégiques de l'entreprise réalisant chacun plusieurs dizaines de millions d'euros de chiffre d'affaires annuel. Par votre excellent relationnel, vous serez l'ambassadeur de TD SYNNEX, pour maximiser la satisfaction de vos clients, développer de nouvelles opportunités et dépasser vos objectifs. Notre équipe est dynamique, passionnée et dédiée à fournir un service d'excellence. Quelles seront vos missions ? Développer et fidéliser un portefeuille des clients grands comptes Être le point de contact identifié chez vos clients et gagner la confiance des décideurs clés lors des visites de clients Mener des négociations, y compris celles des contrats-cadres annuels Atteindre les objectifs mensuels et trimestriels de chiffre d'affaires et de marge Formuler des plans stratégiques pour développer et stimuler la croissance de vos comptes Comprendre la proposition de valeur fondamentale de TD SYNNEX et démontrer sa capacité à communiquer en fonction des besoins des clients Découvrir et exploiter des leads supplémentaires grâce à d'excellentes relations avec les clients Maximiser l'engagement des ressources internes par le biais d'un leadership fort et de relations avec les équipes internes, les opérationnels et les Business Unit et identifier les opportunités de projets avec les BDM produits Etablir les reportings dans les délais et la mise à jour de Compass (système CRM) Connaissances, compétences et aptitudes requises : Diplômes : Bac +5 en Commerce Expérience minimum de 5 ans réussie dans le secteur de la Grande Distribution sur un écosystème produits high-tech ou similaire duquel vous pourrez transférer vos compétences Vous êtes à l'aise à l'oral et savez animer des meetings clients Excellentes aptitudes à la vente, notamment à la négociation et à la recherche de résultats Vous êtes capable de démontrer votre capacité à comprendre clairement la direction et les défis stratégiques Vous appréciez le travail en équipe et avez la capacité à gérer les priorités L'anglais, la maitrise du pack Office et de SAP sont des atouts à votre candidature Vous aimez relever des défis et acceptez régulièrement de nouveaux challenges L'anglais niveau B1 minimum Des déplacements sont à prévoir dans toute la France Et vous, quel est votre super-pouvoir ? Vous avez déjà un peu exploré le monde du travail. Nous recherchons des personnalités, du potentiel, des parcours professionnels inspirants plus que des diplômes. Nous choisir c'est choisir de développer vos compétences professionnelles et personnelles par le biais de nos formations et des opportunités d'évolution de carrière. L'employabilité et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux. La maitrise de l'anglais est un atout dans notre environnement international. Comment réussir dans ce job ? Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Agile par nature, votre sens des priorités et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts dans votre quotidien. Doté d'un esprit d'analyse, vous saurez prendre des décisions éclairées. Nous vous proposons un environnement stimulant qui satisfera votre curiosité et votre dynamisme. Qu'avons-nous à vous offrir ? 2 jours de télétravail hebdomadaire possibles Des jours de RTT Un Compte Epargne Temps Des titres restaurant de 9 euros pris en charge à 50% par l'entreprise Un accord de participation Une mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'employeur Une journée solidaire rémunérée pour participer à des missions citoyennes Des locaux flambants neufs Si VOUS nous choisissez Cette annonce vous parle ? Postulez et laissez-vous guider ! Nos experts en recrutement étudient attentivement votre candidature. Votre personnalité retient notre attention, faisons connaissance ! Premier entretien avec notre équipe recrutement. Nos attentes matchent, c'est parfait ! Vous rencontrez ensuite votre futur Manager. Notre équipe recrutement vous informe de la réponse tant attendue. Bonne nouvelle, votre candidature est retenue ! Vous recevez votre promesse d'embauche et nous préparons déjà avec soin votre intégration. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
TD SYNNEX
Pourquoi choisir de nous rejoindre ? The Power of Us ! Des personnalités, des individualités fortes de leurs différences au service du collectif pour réussir ensemble. Ce n'est pas nous qui le disons mais nos collaborateurs ! : 'Il ne manque qu'un extraterrestre chez TD SYNNEX, sinon je pense que nous avons une vraie diversité !' Notre culture - Nous avons réussi, au fil des ans, à créer une culture d'entreprise forte et commune. En intégrant TD SYNNEX, vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recrutons pour l'une des plus grandes institutions promouvant la langue anglaise, un Conseiller clientèle H/F au sein du service clientèle , pour une mission d'intérim de plusieurs mois....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Devenez consultant(e) en énergie en BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 75 - Paris (Dept.)
Qui sommes-nous ? Alliance des Énergies est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, spécialisée dans l'accompagnement des entreprises pour reprendre le contrôle de leur budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises
ANVERGURE INTERIM - 93 - Pantin
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société spécialisée dans l'économie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (Hôtels et restaurants fruits et légumes) (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable du développement et du suivi d'un portefeuille client. Vous mènerez des actions de prospection active auprès de nos clients tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires et Partenariats H/F (H/F)
BRAWO - 94 - Vitry-sur-Seine
Notre client recherche un chargé d'affaires pour organiser et mettre en œuvre une stratégie d'action commerciale sur l'ensemble du territoire. À cette fin, vous devrez prendre connaissance de l'offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à EVRY COURCOURONNES (91080), en CDI Intérim un Chargé de clientèle (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SUP INTERIM - 77 - SERRIS
Vous avez le goût du challenge et un talent certain pour la négociation ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Rejoignez notre agence en qualité de Commercial(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
MATTEA SERVICES - 92 - LEVALLOIS PERRET
MATTEA deux entités au Service de l'Emploi pour les Personnes en Situation de Handicap : MATTEA SERVICE : Entreprise Adaptée de prestation de services - métiers de la Propreté : Ménage, Entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires DACH sédentaire -logiciels de gestion -allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 75 - Paris
Vous êtes un(e) commercial(e) aguerri(e) et vous aimez toujours chasser la prochaine grande vente ? Les clients prestigieux ne vous font pas peur ? Alors nous avons un poste très attractif à vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)