Assistant Administratif et Commercial - Service Location H/F 35 - Rennes
Offre n° 4764956
Assistant Administratif et Commercial - Service Location H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Service Location H/F DESCRIPTION : Intégré·e au sein de notre agence location du centre ville de Rennes, vous êtes un véritable relais entre nos clients et l'équipe commerciale. A ce titre, vous devrez : - Accueillir et renseigner les clients (locataires, propriétaires, prospects) au sein de l'agence, par téléphone et par mail, - Assurer le suivi administratif des dossiers locataires et propriétaires, - Organiser les plannings de visites de l'équipe commerciale, - Favoriser la circulation des informations entre l'agence, les équipes commerciales et la gestion locative, - Assurer la mise à jour des annonces sur les différents portails de diffusion, les vitrines et les différents outils de suivi et tableaux de bord, - Contribuer de façon active et positive à l'esprit d'équipe et à la qualité de l'expérience client. Ces missions sont à caractère évolutif en fonction de l'activité. PROFIL : Vous disposez d'un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique et autonome avec une fibre commerciale. Vous avez le sens du service, de la communication et de l'organisation et aimez être au coeur de l'action. Une première expérience en immobilier serait un plus. Quelques informations additionnelles - Poste en CDI à temps plein sur une base de 39h/semaine, travail 1 un samedi sur 2 en moyenne, - Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 1 à 2 entretiens en face à face ou en visioconférence, - Avantages : 13e mois, mutuelle, prévoyance, CSE, tickets restaurants Au travers de ses recrutements, le Groupe Kermarrec met en oeuvre une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Kermarrec Habitation
Le Groupe Kermarrec, acteur global de l'immobilier, implanté depuis 40 ans sur l'ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes. Nous croyons en l'importance de bâtir des relations solides et durables avec nos clients et nos collaborateurs en plaçant l'humain au centre de chaque transaction. Kermarrec Habitation et ses 80 collaborateurs, déploie d'importants moyens de communication et de digitalisation ainsi qu'une expertise juridique et co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
DIECI FRANCE - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Missions principales 1. Gestion administrative et service après-vente (SAV) - Assurer la gestion administrative du service après-vente auprès des distributeurs. - Traiter et suivre les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DESTINATION RENNES - 35 - RENNES
Rejoignez Destination Rennes et participez à la valorisation d'une métropole dynamique et inspirante ! Destination Rennes, société publique locale a pour mission de renforcer l'attractivité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Technique Hotline SAV H/F
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable SAV - Hotline, vous apportez aux clients un service d'assistance technique sur les produits. Vous réparez le matériels relevant du Service SAV dans les ateliers. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un Assistant ADV commercial dans le cadre d'un remplacement en CDD. Notre client est une PME spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
OFFICE DE L'HABITAT - 35 - ORGERES
L'OFFICE DE L'HABITAT est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'habitat, offrant des solutions innovantes en matière de rénovation. Nous nous engageons à fournir un savoir-faire de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) accueil et commercial(e) - école de conduite (H/F)
ERASMUS ECOLE DE CONDUITE - 35 - RENNES
Nous recherchons une personne dynamique, souriante et organisée pour rejoindre notre équipe. En véritable ambassadeur(drice) de l'établissement, vous serez en charge de l'accueil des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



