- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4767526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4767526
Assistant·e Administration des Ventes BTP H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 4767526
Assistant·e Administration des Ventes BTP H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 septembre 2024
POSTE : Assistant·e Administration des Ventes BTP H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un.e Assistant.e Administration des Ventes BTP H/F à Lieusaint (77) pour une mission d'intérim de 3 mois. RÉMUNÉRATION : 2200€ /mois brut TYPE DE CONTRAT : Intérim (3 mois éventuellement renouvelables) LIEU : Lieusaint (77) Au sein de l'équipe Back Office Ventes Neuves, vous gérez les étapes depuis la commande jusqu'à son transfert pour planification, dans un objectif de satisfaction des clients, respect de nos engagements, et maîtrise des coûts. - Créer le dossier Client à l'entrée de commande (vérification des pièces, envoi des documents nécessaires à l'établissement des marchés de travaux, suivi de leur retour signés, tenue à jour des plateformes documentaires Clients) - Suivre le dossier avec les commerciaux et conducteurs de travaux afin de s'assurer que la date prévisionnelle de réalisation soit toujours à jour dans notre outil CRM (ISAC) - Commander le matériel (usines, externes), ainsi que le transport en respectant les délais - Vérifier les ARC usines et fournisseurs, et rectifier ou faire rectifier les erreurs, le cas échéant - Créer et envoyer l'accusé de réception de commande (ARC) au client - Assurer le transfert du dossier au service planification - De manière ponctuelle, aider le service planification Votre profil - Vous avez au moins une première expérience en tant qu'assistant.e de travaux / assistant ADV dans le BTP - Vous maîtrisez les outils bureautiques - Vous avez un bon esprit de synthèse - Vous êtes autonome - Vous savez être à l'écoute - Vous avez de bonnes connaissances en techniques de communication A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199,00 Euros à 2199,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Wissous
Les fonctions de gestionnaire Administration des ventes (ADV) sont de prendre en charge le traitement administratif des dossiers clients de MECALUX. Mission en vue d'un embauche Sans que cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
RIFAI FRANCE - 75 - PARIS 16
- Accueillir et conseiller les clients.;Évaluer les besoins des clients et les orienter vers les produits et services appropriés. - Fournir des informations sur les produits et services. - Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Bry-sur-Marne
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV et suivi SAV H/F. Lieu : Bry Sur Marne Secteur d'activité : Installation de cuisines professionnelles Contrat : Mission d'intérim de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Coordinateur/trice ADV Export H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
92 - Montrouge
Au sein d'un Groupe international spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de 2nd œuvre en BtoB, rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez l'interface entre les client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)