Assistant Commercial Export H/F 73 - Albertville
Offre n° 4770326
Assistant Commercial Export H/F
73 - Albertville - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : DOMINO RH Albertville recherche pour l'un de ses clients, importante industrie de la région, un Assistant Commercial Export H/F. Rattaché au Responsable ADV, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients pour des secteurs commerciaux définis. Vous êtes l'interface entre les clients, le responsable secteur et l'ensemble des services de l'entreprise. Dans le respect des procédures et des instructions liées au poste, vous aurez les missions suivantes : Répondre aux Demandes des Clients et de la Force de Vente : - Renseigner et conseiller les clients - Traiter les demandes des clients de manière rapide et efficace Analyser les Demandes de Prix : - Élaborer des offres produits standard sous forme de pro-forma - Transmettre les demandes hors catalogue à la cellule Outils Spéciaux Préparer les Dossiers Clients : - Rassembler les informations et documents nécessaires à l'ouverture d'un compte client - Transmettre le dossier au service comptabilité puis au responsable du service client et assurer le suivi - Saisir les données dans l'ERP Suivre les Commandes : - Réceptionner, vérifier et enregistrer les commandes des clients - Intégrer et traiter les commandes EDI - Renseigner les clients sur les commandes en cours et répondre à toutes leurs questions - Préparer les documents nécessaires pour les expéditions hors UE et pour les DOM TOM en relation avec le service transport - Traduire des documents si nécessaire - Collaborer avec la comptabilité pour traiter les litiges de paiement - Classer les bons de commande et de préparation Traiter les Réclamations Clients : - Réceptionner et enregistrer les réclamations - Traiter les réclamations liées aux produits manquants, problèmes de livraison, tarification, qualité, ou erreurs de saisie - En fonction de la réclamation, orienter le dossier vers les services concernées pour traitement et/ou validation - Organiser le retour des marchandises et établir l'avoir si nécessaire Autres Missions : - Participer à la formation des nouveaux arrivants - Traiter le carnet de commande - Établir des statistiques - Pour les clients CONSUMER, gérer les relations avec leur centrale d'achat (mise à jour des référencements, des tarifs, calcul et suivi des RFA) Primes diverses PROFIL : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 à minima en Commerce International, vous justifiez dune première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes en capacité de maîtriser rapidement les informations techniques des produits Vous êtes à en maitrise avec l'utilisation des outils informatiques et des techniques commerciales La maîtrise des langues étrangères (anglais courant + 2e langue) est impérative pour ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Porte-de-Savoie
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié à l'ouverture du nouveau centre de loisirs indoor, notre client recherche un Chargé de relation client (H/F) pour renforcer son équipe. Une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 73 - Méry
Adecco Chambéry recrute un Assistant ADV H/F en CDD 3 mois dans le 38. Missions principales : Gestion des Comptes Clients : - Intégrer de nouveaux comptes clients dans le service ADV. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
ALCHIMA CONSEIL - 73 - ST ALBAN LEYSSE
Prends les rênes du développement d'une agence qui bouge ! Nous recrutons pour notre client, une agence de com qui pulse : social media, web design, graphisme, textile personnalisé, shootings...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial -Secteur sanitaire et social (H/F)
LYNX RH SERVICES - 73 - Ravoire
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes papeterie et nouvelles technologies (H/F)
TECHNIC-BUREAU SA - 74 - SALLANCHES
Vous avez une expérience de la relation client, vous êtes autonome et dynamique. Nous recherchons un assistant H/F des ventes web et vendeur magasin en nouvelles technologies. La première mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'Agence Intérim (H/F)
JOB FLEX - 74 - ANNECY
Nous recherchons pour notre agence un(e) Assistant(e) d'Agence. L'Assistant(e) d'Agence Intérim intervient en collaboration avec le Directeur d'Agence sur la gestion administrative de l'agence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV et SAV (H/F)
E.S.B.C SAVOIES - 74 - MEYTHEY
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) ADV et SAV pour rejoindre notre équipe sur notre agence de MEYTHET. Poste exclusivement en présentiel (pas de télétravail possible) Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORUM Assistant(e) de Gestion Locative H/F
CIMALPES - 73 - Savoie
***Halle Olympique le Mardi 4 Novembre de 9h30 à 12h30*** Plusieurs postes ouvert en Savoie Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI basé au sein de l'agence de Chamonix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial International (H/F)
SOCIETE NOUVELLE BLANCHISSERIE DES CIMES - 73 - ALBERTVILLE
Nous recherchons un/une commercial/e spécialisation marché turc. Rattaché(e) à la direction, le/la commercial(e) international(e) aura pour mission de développer et entretenir les relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
DOMINO RH - ALBERTVILLE INTERIM - 73 - TOURS EN SAVOIE
DOMINO RH Albertville recherche pour l'un de ses clients, importante industrie de la région, un Assistant Commercial Export H/F. Rattaché au Responsable ADV, vous assurez la gestion d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



