Technicien Support Informatique (Niveau 1) H/F 35 - RENNES
Offre n° 4772724
Technicien Support Informatique (Niveau 1) H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en , Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Support Informatique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos missions :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteEt avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant progiciel support (H/F)
MIPIH - 35 - Rennes
L'entreprise Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk CDD - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VERN SUR SEICHE
Description du poste Rattaché(e) à l'équipe support logiciels, vous aurez en charge de répondre aux besoins en assistance de nos clients sur les logiciel de facturation, de comptabilité, de paye,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique support N2 Rennes (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 35 - Rennes
Nous recherchons un technicien support de proximité N2/N3 - F/H - Bonne présentation, courtois.e, sens du service, savoir traiter des VIP Mise en place d'un espace « kiosque » : accueil des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 kiosk (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 35 - Rennes
Recherche , pour l'un de nos clients, un technicien N2 Missions: Gestions d'incidents Support aux utilisateurs Masterisation de postes Dépannage de matériel Prise de rendez-vous Secteur: Bancaire
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 35 - Rennes
Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F. Vous délivrez au quotidien les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
35 - Rennes
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 35 - RENNES
A ce titre, votre mission principale est de porter une assistance technique et de proximité aux utilisateurs. Rattaché(e) au Bar IT / Kiosque de la société, vous accueillez les salariés et prenez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un agent-e de maintenance informatique 50% et des bâtiments 50% (H/F)
CONSEIL REGIONAL - 35 - RENNES
La Région Bretagne, collectivité territoriale, assure l'hébergement, la restauration, l'entretien général et technique et l'accueil dans les 115 Etablissements Publics Locaux d'Enseignement (EPLE)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Samsic Emploi - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre agence SAMSIC EMPLOI SAINT-MEEN-LE-GRAND recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'aliments pour animaux un TECHNICIEN DE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)