Assistant des ventes de commandes (H/F) 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 4778401
Assistant des ventes de commandes (H/F)
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 avril 2025
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous avez un rôle clé dans le suivi des commandes chez notre client, un acteur reconnu dans le secteur industriel et de renommée mondiale. Sous la responsabilité du/de la responsable de service, vous serez en charge de la gestion et du suivi des commandes. Vos principales missions incluent : -Avant-vente : informer sur les délais avant la passation de commande et assurer le suivi des commandes placées avant validation (au-delà de 4 mois). -Validation et traitement des commandes : saisir et valider les commandes clients (directes ou via unités non interfacées) en respectant les règles établies. -Suivi et gestion : extraire et analyser des rapports de suivi du carnet de commandes, identifier et gérer les blocages de commandes, assurer le suivi du carnet de commandes sur un périmètre défini. -Amélioration continue et support : générer des rapports hebdomadaires pour le service et les processus internes, apporter un appui en cas de besoin au sein de l'équipe, contribuer à l'amélioration continue des processus. Pourquoi rejoindre notre client ? - Opportunité de développer vos compétences au sein d'un environnement dynamique - Télétravail possible selon l'organisation de l'entreprise - Poste stratégique avec un impact direct sur la satisfaction client et la fluidité des processus Vous êtes intéressé·e ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à annecyconsulting.recrutement[a]fiderim.fr ou contactez-nous pour plus d'informations. Les 5 points clés à retenir: - Poste en intérim, temps plein, ouvert au télétravail - Missions variées : saisie, suivi, validation et amélioration continue - Compétences en supply chain et contraintes exports requises - Maîtrise d'Office 365 et SAP demandée - Anglais intermédiaire nécessaire Votre profil : organisation et maitrise des outils Formation : Bac+2 en commerce international ou expérience équivalente. Compétences : bonne connaissance des flux physiques et administratifs de la supply chain. Connaissance des contraintes à l'export. Maîtrise des outils informatiques : Office 365, SAP (ou autres logiciels métiers similaires). Anglais : niveau intermédiaire requis.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantage entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM CONSULTING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre de son développement, AMECA recherche : UN TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F) - Poste basé à Entrelacs (73) Intégré(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CAVAILLE - 73 - AIX LES BAINS
Remplacement d'un congé maternité jusqu'au 1er octobre 2025. Poste polyvalent pour personne dynamique. En binôme avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge du traitement des commandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV France / Export (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Chavanod
Qui sommes-nous ? L'agence LIP Solutions RH Annecy recrute pour l'un de ses clients basé à Chavanod, un(e) Assistant(e) ADV France et Export pour renforcer son équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
M l'intérim recherche pour un de ses client un Assistant(e) Commercial(e) H/F, pour Allonzier-la-Caille MISSIONS : Commerce : Assister la Responsable Commerciale sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission ADV et commerciale H/F (H/F)
GES74+ - 74 - EPAGNY METZ TESSY
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps plein et maitrisez l'anglais ? Vous êtes au bon endroit ! Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes Haute Joaillerie (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 74 - Annecy
Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l'un de ses partenaires, maison de haute joaillerie basée à Annecy un(e) conseiller(e) de vente en haute joaillerie (H/F) en CDI. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
JOB CONCEPT - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
JOB CONCEPT Alby-sur-Chéran recherche pour l'un de ses clients situé à Allonzier-la-Caille, un assistant commercial. Le poste est à pourvoir en CDI après une période d'intérim. A pourvoir tout de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
73 - CHAMBERY
SesamePC est une entreprise située à Chambéry, spécialisée dans la vente d'ordinateurs reconditionnés par Internet, et présente sur le marché depuis 2005. SesamePC offre ainsi une seconde vie à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SOLUTION LOGIQUE - 74 - ANNECY
Solution Logique recrute pour son équipe dans la revente de solution informatique. Vos issions principales : - Réception physique et accueil téléphonique - Gestion et suivi du traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)