CNAV - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4783458
CNAV - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
La Cnav Ile de France recrute au sein de son "Agence Révision" de Marne la Vallée (77) deux Techniciens Administratifs Back Office « Révision ». Au sein d'une équipe de back office à la direction retraite des agences franciliennes, vous aurez en charge Le traitement de certaines typologies de dossiers révision Niveau 1 et 2 via l'outil Retraite. Vous intégrez une équipe de Gestionnaires Conseil et serez accompagné(e) par le manager d'Agence Back Office. Vous avez un vrai rôle d'appui et de support de l'équipe, et prenez en charge les missions suivantes : Les révisions cycliques Résidences; Les révisions Majoration Forfaitaire Enfant; Les révisions fiscales ; Les révisions Modifications contrat de travail. Vous êtes organisé et méthodique dans la gestion de vos tâches administratives. Vous savez planifier votre journée de travail en fonction de vos priorités. Vous êtes en capacité de vous adapter rapidement à un environnement de travail. Vous appréciez le travail en équipe et disposez d'un bon relationnel avec vos collègues et managers. Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès et accessible à tout moment ! https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7 Votre futur environnement de travail ? Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail collaboratif et engageant tourné vers l'innovation des pratiques Intégrer la Cnav, c'est aussi pouvoir bénéficier : D'une organisation de travail flexible : horaires variables, formule télétravail et congés supplémentaires (jusqu'à 20 jours de RTT/an) ; D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution ; D'un CSE actif proposant des œuvres sociales attractives. Le saviez-vous ? La Cnav est le 1er acteur du système de retraite en France. Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent 112,9 milliards d'euros de prestations. Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France. Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés. En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808,00 Euros à 1808,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - CLAYE SOUILLY
Vous effectuerez la gestion administrative de l'entreprise, téléphone, mails, établir les devis et les factures, édition des contrats. Une expérience dans le BTP serait un plus. Perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion H/F (H/F)
SARL GROUPE APB - 94 - MAISONS ALFORT
Groupe APB, établi en France, s'est imposé comme un acteur majeur de la rénovation énergétique à l'échelle nationale en seulement 5 ans, rassemblant une équipe de plus de 50 collaborateurs. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions) Dans le cadre des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au directeur technique (H/F)
COURS D'APPEL DE PARIS-SAR - 75 - PARIS 01
L'assistant du directeur immobilier soutient l'ensemble des actions de ce dernier. A ce titre, il est placé sous la responsabilité du chef du bureau immobilier et de son adjoint, afin de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre lensemble du cycle de vie dun bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif RH - Courbevoie (H/F)
ISCOD - 92 - COURBEVOIE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions financières, un(e) Assistant(e) Administratif RH en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Profile Research - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché·e au Responsable Technique d'Opérations, vous l'accompagnerez dans la gestion administrative et technique d'un ensemble d'immeubles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif - Montfermeil (H/F)
ISCOD - 93 - MONTFERMEIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Gestionnaire ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Pme - Pmi H/F
ICD INTERNATIONAL - 92 - MEUDON
POSTE : Assistant Gestion Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre assistant de gestion PME/PMI H/F, rôle support opérationnel de nos équipes commerciales et administratives. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
agent d'accueil en CMS - remplacement F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Ville de Montreuil - 93 - MONTREUIL
MISSION PRINCIPALE : Accueil physique et téléphonique des patients des centres municipaux de santé ; traitement des demandes, orientations des patients, interface avec les soignants, création...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)