- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Corrèze
- Détail de l'offre 4786715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Corrèze
- Détail de l'offre 4786715
Technicien informatique H/F 19 - LAGRAULIERE
Offre n° 4786715
Technicien informatique H/F
19 - LAGRAULIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Amedia Solutions est un intégrateur système réseaux & sécurité de proximité à forte valeur ajoutée. Nous intervenons sur tous les métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Acteur dynamique du marché régional depuis 2001, nous poursuivons une politique de développement ayant pour but une relation de proximité avec nos 1000 clients (du grand groupe à la TPE) liés aux secteurs de l'entreprise, des collectivités territoriales et de la santé. Missions: Terrain (chez les clients): Préparer et configurer des équipements informatiques selon les devis: PC, serveurs, périphériques Installer les équipements informatiques chez nos clients professionnels Assister les utilisateurs finaux dans l'utilisation des logiciels et du matériel informatique et s'assurer de la satisfaction du client suite à l'installation. Renseigner les documents administratifs : bon de livraison, interventions permettant la facturation des devis Hotline: Réceptionner les demandes clients (appels, mails, tickets) Créer les tickets et réaliser un premier diagnostic à distance Prioriser les incidents en fonction des impacts sur l'activité des clients Assurer une assistance proactive et réactive auprès de nos clients sur site ou à distance, en assurant un haut niveau de satisfaction Effectuer des tests et des dépannages pour diagnostiquer les problèmes Résoudre ou procéder à l'escalade de l'incident Profil recherché : Compétences techniques : * Maîtrise des environnements Windows: Server/10/11. * Expérience avec les infrastructures réseau : TCP/IP, VPN, routage, firewalling. * Gestion des messageries (Exchange, Office 365). * Bonne connaissance en (pare-feu, antivirus, surveillance réseau). Qualités personnelles : * Sens du service client et excellent relationnel. * Autonomie et rigueur dans la gestion des interventions techniques. * Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes complexes. * Esprit d'équipe et proactivité. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 14/10/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)