Manager ' Environnement de travail ' F/H - Cadres de chantier (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4793233
Manager ' Environnement de travail ' F/H - Cadres de chantier (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du Pôle Projets & Travaux de la Direction de l'Exploitation des Immeubles de Groupama Supports et Services (G2S), vous serez le/la manager du pôle mobilier et space-planning. Expert en environnement de travail immobilier tertiaire, vous devrez avec les équipes du pôle mobilier : . Structurer et suivre la gestion des assets à la fois en phase de projet et en phase exploitation (gestion de base de données, gestion des stocks, gestion du parc sur les sites, etc...) . Animer des réunions de suivis de la gestion des assets . Mettre en place tous les projets de développement pour intégrer la politique RSE du groupe (mise en place de ventes, dons, ventes en lignes du mobilier non récupérés) . Mettre à jour l'ensemble des contrats cadres mobilier et déménagement conjointement avec le service Achat. Vous devrez avec les équipes du pôle space-planning : . Structurer et suivre la gestion des activités du pôle . Accompagner le développement du pôle au passage des livrables en 3D . Travailler sur des projets de refonte de charte d'aménagement En tant que manager, vous devrez plus particulièrement encadrer les collaborateurs sous votre responsabilité afin de : . Les suivre et les accompagner dans leurs activités . Déterminer les axes de progression . Mettre en oeuvre tous les moyens de réussite selon les objectifs du groupe De manière globale, vous devrez : . Réaliser une veille permanente dans le milieu des aménagements de bureaux . Piloter tous les partenaires externes / internes intervenants sur votre périmètre . Répondre à toutes les demandes internes transverses du groupe sur la gestion des assets et des données issues des plans d'aménagement (DEDP, DARA, DEXI, etc...) Profil recherché: De formation Bac+5, filière Commerce, Architecture, Design ou Sciences humaines, vous bénéficiez d'une expérience confirmée dans le milieu des environnements de travail où vous avez pu mettre en oeuvre vos compétences dans le management d'équipes et votre maîtrise des règlementations en vigueur. Vous faites preuve de proactivité, de leadership, avec un excellent relationnel et le sens du service client tout en étant organisé(e). Des déplacements sur des sites de province sont à prévoir à raison de 2 à 6 jours par mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
Groupama Supports et Services
Depuis 2011, Groupama Supports et Services (G2S), filiale du Groupe Groupama, intervient essentiellement sur tous les métiers de l'IT mais aussi sur l'Immobilier d'exploitation et les Achats. Nos 1500 collaborateurs sont répartis sur une dizaine de sites en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Prêt(e) à transformer et optimiser l'efficience de notre établissement en tant qu' Assistant Gestionnaire de site (F/H) ? Au sein de notre client, vous assurez le support à la gestion de projets...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) des services généraux H/F (Goron) (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (réf. RPSI43) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le/La responsable administratif-ve et financier -e du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant des services généraux (H/F) -Gestion des commandes et négociations d'une partie des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 92 - Meudon
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous contribuez à la gestion des projets d'aménagement et à la coordination des prestataires. Vous assurez le suivi des m², coordonnez les sous-traitants, et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
COSMO CONNECTED - 75 - PARIS 02
Start up prometteuse dans le domaine des objets connectés, nous sommes à la recherche de notre nouveau responsable financier. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)