CHEF DE PROJET TRANSFORMATION ET PERFORMANCE F/H - Direction commerciale et marketing (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4794538
CHEF DE PROJET TRANSFORMATION ET PERFORMANCE F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Descriptif du poste: En tant que Chef de Projet Transformation et Performance au sein de la Banque Delubac, vous incarnerez le rôle central de la transformation stratégique de l'entreprise. Vous serez responsable de la conception, de la mise en œuvre et du suivi de projets clés visant à améliorer l'efficacité opérationnelle, à accroître la performance globale et à promouvoir une culture de l'innovation. Vous intervenez sur l'ensemble des activités de la Banque, par ex. la Banque Privée, l'Asset Management, Banque des Entreprises, Banque Judiciaire, Administrateurs de biens, etc.. A ce titre vos missions sont: * Analyser la performance : Identifier, définir et suivre des indicateurs de performance clés (KPI) sur l'ensemble de nos activités et équipes (direction, marketing, sales, support, ops, etc..) pour identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions innovantes. * Définir des recommandations stratégiques : identifier des leviers de performance et axes d'amélioration, notamment dans une optique de croissance, de rentabilité et d'efficience ou d'amélioration de la satisfaction clients (pricing, stratégie produit, market et commerciale, renta, inno etc.. Piloter des projets stratégiques majeurs et transverses : cadrer et déployer des projets de transformation structurants issus des recommandations stratégiques, incluant notamment et par exemple des sujets de : * refonte de nos modèles opérationnels et organisationnels * d'optimisation, simplification, automatisation, digitalisation de nos process et outils (par ex. déploiement d'un nouveau CRM) * amélioration de notre performance commerciale, marketing et ops Accompagner le changement : Lancer des plans de conduite du changement pour assurer l'adhésion des équipes, les embarquer et pérenniser les transformations de la Banque Assurer une veille stratégique et tester de nouveaux concepts : Suivre les tendances, les innovations et les évolutions technologiques (finance, banque, web3, crypto, paiement, .) pour anticiper les besoins et opportunités de performance et de transformation. * Profil recherché: Formation : Bac+5 Ecole de commerce ou d'ingénieur Expérience : de minimum 3 ans d'expérience en gestion de projets complexes et transverses: * Expérience en cabinet de conseil. * Expérience autour des sujets de stratégie d'entreprise, d'amélioration de la performance, de croissance et rentabilité * Expérience autour de l'optimisation de process et de projets de digitalisation * Connaissance du milieu bancaire (entreprise, banque privée, etc.) Compétences : * Gestion de projets stratégiques et transverses * Analyse de données et modélisations d'hypothèses * Vision stratégique, business sense et capacité à émettre des recommandations * Capacité à fédérer et incarner un projet Capacité à travailler avec tous les niveaux hiérarchiques, y compris l'équipe dirigeante * POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Esprit entrepreneurial : chaque collaborateur est associé aux réflexions stratégiques et à leur mise en œuvre * Projets variés & innovants : entre finance traditionnelle et innovation, place à l'agilité ! * Évolution & formation continue : opportunités d'apprentissage et parcours individualisés * Engagements forts: * Diversité & inclusion : actions pour l'égalité H/F, semaine du handicap * Marque employeur & QVCT : actions pour le bien-être au travail et amélioration continue des conditions de travail de nos collaborateurs * Culture d'entreprise dynamique: * Happy Friday : un vendredi par mois sans réunion accompagné de différentes activités! * Événementiel : afterworks, séminaires, journée organisée pour les enfants des collaborateurs, galette des rois, et de nombreux évènements tout au long de l'année Accord télétravail : une véritable souplesse dans votre organisation ! * Package attractif: * - RTT avantageux * - Tickets restaurant * - Mutuelle (90%) & prévoyance (100 %) * - CE attractif (loisirs remboursés tous les ans, chèques cadeaux, chèques vacances.) * - Épargne salariale (CET, PEE, PERCO, abondements) * - Variable sur objectifs * NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT * Entretien RH * Visio avec le manager et la RH * Entretien final avec la direction * Prêt à relever le défi ? Rejoignez l'aventure Delubac & Cie ! * Car nous privilégions les compétences professionnelles et non les idées reçues, nous sommes acteur de l'emploi pour tous. Toutes nos offres sont donc ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BANQUE DELUBAC ET CIE
Banque centenaire, indépendante et familiale, Delubac & Cie s'appuie sur l'expertise pointue de ses équipes pour accompagner dirigeants, institutionnels et particuliers, pour leurs besoins professionnels comme personnels. Pionnière & innovante : 1èʳᵉ banque française enregistrée PSAN, experte en cryptoactifs et fintech. Expertise reconnuesur des marchés à forte valeur ajoutée : entreprises en difficulté, pays sensibles, tech & Web3, administrateurs de biens. Val...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un Chargé de Gestion locatif h/f. Lieu de mission : Champigny sur Marne (94) Bailleur Social Contrat : intérim sur du long terme Salaire : 27/30k€ selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - Pantin
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle - CDD - Poissy F/H (H/F)
GROUPE 1001 VIES HABITAT - 78 - POISSY
Vos missions seront les suivantes : Assurer la gestion économique (vacance et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participe à l'amélioration de la qualité du service rendu aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)