Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 14 - Caen
Offre n° 4795522
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
14 - Caen - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son/sa futur/e futur Adjoint à la Direction Régionale H/F : Rejoignez-nous ! Adjoint à la Direction Régionale H/F (Normandie) Caen (14) CDI La groupe Artus : Chez ARTUS, vous aurez la possibilité de valoriser vos compétences et d'exploiter votre potentiel ! Créé il y a un peu plus de 30 ans à Tours (37), ARTUS se démarque par : - la liberté d'action offerte aux collaborateurs, - l'importance accordée à la formation, - la confiance accordée à l'ensemble des collaborateurs, - la rapidité de décision qui offre une grande agilité, - la proximité entre la direction et les équipes, Fort de ses 90 agences en France et à l'international, ARTUS est un groupe 100 % indépendant et familial. Il se développe sur l'ensemble de ses marchés, offrant ainsi des possibilités d'évolution et de mobilité importantes. Considération, Écoute, Agilité et Proximité sont les maîtres mots qui définissent l'ADN d'Artus. Vous partagez ces valeurs ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'ARTUS ? Devenez le/la prochain.e Adjoint.e à la direction régionale de la Normandie ! Finalités de la fonction : L'Adjoint(e) à la Direction Régionale accompagne la Directrice Régionale dans la réalisation de ses missions. L'ADR a un rôle d'accompagnement et de support auprès des agences de son secteur, il/elle s'assure du respect des fondamentaux en donnant le sens aux équipes et en suivant les indicateurs de la région. Il/Elle anime et accompagne les collaborateurs des agences de son secteur et s'assure du suivi des projets de la région. Vos futures missions principales : - Accompagner les équipes dans le développement de leurs compétences et dans la conduite du changement ; - Assurer le lien administratif entre les agences de la région et les services supports ; - Organiser et préparer avec la Directrice Régionale les réunions de suivi (bilan sur la gestion administrative, l'activité commerciale, les paies intérimaires...) ; - Mettre en avant les axes stratégiques de l'entreprise concernant le recrutement et les animer auprès des équipes : développer le placement, les formations, le CET ... ; - Décliner et animer la politique commerciale du Groupe auprès des recruteurs et des agences ; - Élaborer les indicateurs en lien avec le recrutement et assurer les reportings ; - Analyser le fonctionnement des agences afin des les accompagner et les aider à mettre en place des procédures ; - Accompagner les agences et les collaborateurs qui le souhaitent dans la gestion de leurs tâches quotidiennes ou exceptionnelles (paie, facturation, saisie des heures, développement commercial...) - Suivre et accompagner les nouveaux collaborateurs des agences : intégration, tutorat, formation, évaluation... ; - Être le relai des fonctions supports sur la partie administrative opérationnelle des agences, garantir et s'assurer du respect de l'application des procédures en collaboration avec les managers des agences et les services supports ; Parlons de vous : Issu(e) d'une formation supérieure en Gestion Commerciale, Gestion Administrative ou Ressources Humaines, vous présentez au moins 3 années d'expérience sur des postes à dimension managériale et/ou commerciale dans le milieu du travail temporaire. Votre connaissance de l'environnement et des législations relatives au travail temporaire seront un véritable atout. Qualités recherchées : - Sens du service - Adaptabilité (aux agences et aux collaborateurs) - Polyvalence (maîtrise des dimensions administratives, commerciales et opérationnelles du métier) - Communication, capacité à conduire le changement (accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence et harmoniser les procédures des agences) Description du profil : Issu(e) d'une formation supérieure en Gestion Commerciale, Gestion Administrative ou Ressources Humaines, vous présentez au moins 3 années d'expérience sur des postes à dimension managériale et/ou commerciale dans le milieu du travail temporaire. Votre connaissance de l'environnement et des législations relatives au travail temporaire seront un véritable atout. Qualités recherchées : - Sens du service - Adaptabilité (aux agences et aux collaborateurs) - Polyvalence (maîtrise des dimensions administratives, commerciales et opérationnelles du métier) - Communication, capacité à conduire le changement (accompagner les collaborateurs dans leur montée en compétence et harmoniser les procédures des agences)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Artus : Chez ARTUS, vous aurez la possibilité de valoriser vos compétences et d'exploiter votre potentiel ! Créé il y a un peu plus de 30 ans à Tours (37), ARTUS se démarque par : - la liberté d'action offerte aux collaborateurs, - l'importance accordée à la formation, - la confiance accordée à l'ensemble des collaborateurs, - la rapidité de décision qui offre une grande agilité, - la proximité entre la direction et les équipes, Fort de ses 90 agences en France et �.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Deauville - Responsable Audit H/F
Momenti - 14 - Deauville
POSTE : Deauville - Responsable Audit H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez au quotidien :- Piloter et coordonner les missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 14 - Caen
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre de rejoindre notre client, une société industrielle internationale spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
14 - Caen
Description du poste : Offre d'emploi : Responsable Administratif et Financier (H/F) PME du Bâtiment - Poste en création - CDI - Calvados / Orne (14/61) Statut cadre - Rémunération : 45 à 55 K€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur financier / Directrice financière (H/F)
14 - Caen
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre de rejoindre notre client, une société industrielle internationale spécialisée dans la fabrication et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 14 - Caen
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
14 - Calvados
Entreprise cidricole - Calvados, Cidre, Pommeau Nous sommes une entreprise agricole spécialisée dans la production artisanale de Calvados, Cidre et Pommeau, à la recherche d'un(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif et financier - Caen (14) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PERSUADERS Recrutement - 14 - Caen
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, la finalité de votre mission sera d'assurer un rôle crucial dans la gestion et le développement stratégique de l'entreprise. A ce titre, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VYV 3 Normandie - 14 - Caen
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) véritable garant(e) de la fiabilité financière et de l'intégration des enjeux ESG dans la stratégie globale. Rattaché(e) au Directeur Général de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
14 - Caen
Description du poste : HomeServe Energies Services (HES) est la division de HomeServe dédiée aux solutions pour améliorer le confort thermique et la performance énergétique de la maison. Lancée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Caen - Responsable Audit H/F
Momenti - 14 - Caen
POSTE : Caen - Responsable Audit H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez au quotidien :- Piloter et coordonner les missions d'audit légal et contractuel auprès d'un portefeuille de clients diversifiés-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



