Gestionnaire de Paie (H/F) 53 - Villaines-la-Juhel
Offre n° 4802109
Gestionnaire de Paie (H/F)
53 - Villaines-la-Juhel - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet d'expertise comptable situé à Villaines-la-Juhel (53) avec une belle implantation sur la région. Sous la supervision de la Responsable du Service Social, vous serez chargé de gérer efficacement la paie et les aspects administratifs liés aux ressources humaines. Vos Responsabilités : - Élaboration et vérification des bulletins de paie pour un portefeuille multi-conventionnel - Gestion complète de l'administration du personnel, des entrées et des sorties des collaborateurs - Préparation et soumission des déclarations sociales obligatoires - Fourniture de conseils avisés en matière de législation sociale et de droit du travail - Utilisation des logiciels de paie et d'administration RH Ce que le cabinet offre : Une grande importance est accordée au bien-être des collaborateurs. Vous bénéficierez d'avantages tels que la flexibilité des horaires, la possibilité de télétravail et des sessions de formation pour enrichir vos compétences. Sur le plan financier, vous profiterez de tickets restaurant, d'une prime d'intéressement, d'un 13ème mois et d'une indemnité kilométrique. Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en gestion de la paie et justifiez d'une première expérience au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement impliquant plusieurs conventions collectives. Vous possédez une solide maîtrise des outils informatiques et faites preuve de compétences remarquables en gestion du temps. Votre aptitude à communiquer efficacement et votre sens aigu de l'organisation constituent des atouts inestimables pour rejoindre ce cabinet comptable. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez nous transmettre votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- titres restaurants, prime, flexibité
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ALTINEO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur Comptable Expérimenté F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 61 - Alençon
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 61 - Alençon
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE / AGENT ADMINISTRATIF RH (H/F)
Ornéode Siège administratif - 61 - ALENCON
Nous recrutons pour le Siège Social de l'Association ORNEODE : un(e) gestionnaire de paie Missions : Insérer les contrats et évènements au sein du logiciel Paie/ SIRH, Assurer le suivi de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Comptable (H/F)
SKILLS - 53 - Mayenne
SKILLS, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne ses clients dans le recrutement de talents sur divers secteurs d'activité. Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour l'un de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Comptable H/F
Nextep HR - 61 - Alençon
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Votre bureau NEXTEP HR CAEN, recrute un Assistant Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'un cabinet d'expertise comptable implanté en périphérie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable Bilingue H/F
Crit - 61 - Ferté Macé
POSTE : Comptable Bilingue H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client un.e comptable bilingue pour un CDI à La Ferté Macé (61410). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable en alternance F/H - Comptabilité (H/F)
CARREVOLUTIS - 61 - Alençon
Descriptif du poste: Description de l'entreprise IHECF - L'École des Métiers du Chiffre et de la Finance IHECF forme depuis plus de 30 ans les experts de la finance, de la gestion et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Comptable (H/F)
WINSEARCH ROUEN AEC - 61 - Alençon
Vos missions :- Saisie et révision des comptes- Réalisation des déclarations fiscales (TVA et autres)- Élaboration des bilans et liasses fiscales sous supervision- Apprentissage des aspects plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 61 - Bagnoles de l'Orne Normandie
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire paie (H/F)
61 - Alençon
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos client, Un Technicien Paie et Administration du Personnel (H/F). Directement rattaché(e) à la Responsable RH Groupe, vous participez aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



