Directeur des affaires sociales (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 4802844
Directeur des affaires sociales (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 novembre 2025
Description du poste : Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 725 000 clients dont 203 000 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients. C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne. Elue TOP EMPLOYEUR 2024 ! Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2600 collaborateurs ! Plus d'informations et de témoignages sur Notre site recrutement ! Poste et missions Rattaché(e) au Directeur du centre d'affaires Economie Sociale et Solidaire de la Banque Populaire Rives de Paris, le (la) Chargé(e) d'Affaires adjoint(e) vient en appui du senior dans le développement d'un portefeuille de clients et prospects (Associations, Fondations.) implantés sur l'Ile de France et l'Oise. Le (la) Chargé(e) d'Affaires Economie et Sociale adjoint(e) aura pour principales missions : Aider à établir un plan de prospection pour conquérir de nouveaux clients en s'appuyant sur ses réseaux et les outils mis à disposition ; Participer à déterminer et à mettre en œuvre un plan de développement personnalisé pour chaque client et prospect ; Contribuer à identifier les besoins, problématiques et moyens nécessaires pour accompagner les clients du portefeuille ; Participer à la gestion et au suivi de la relation clientèle (dossier juridique, informations commerciales, .) ; Contribuer au développement de la rentabilité du portefeuille en favorisant le cross-selling avec les ingénieries de la BFI (gestion de flux, placements d'excédents de trésorerie.), d'autres réseaux de la BPRI ou des entités du Groupe BPCE ; Participer aux analyses économiques, financières et de crédit ; Aider à la gestion et au suivi des indicateurs clés mis en place par la banque (conformité, risques, performances commerciales.) ; Contribuer à l'amélioration de la qualité de service et de la satisfaction clients. Profil et compétences requises Diplômé d'un M2, d'une école de commerce ou d'une école d'ingénieurs, vous avez une première expérience réussie dans des fonctions commerciales auprès de la clientèle Economie et Sociale. Connaissances techniques en analyse financière et en analyse du risque de crédit ; Connaissances souhaitées de la gestion d'actifs, des produits bancaires et d'assurances ; Capacités d'analyses et de synthèse ; Aisance relationnelle, patience, ténacité et ouverture d'esprit ; Sens commercial ; Engagement et motivation ; Autonomie, envie d'entreprendre et rigueur. Informations complémentaires sur le poste Des conditions d'emploi attractives (Package de rémunération : fixe + variable + Participation & Intéressement), ainsi que de nombreux avantages (restauration, mutuelle, participation aux frais de transport, RTT, CSE, accord télétravail,). Poste basé sur notre siège - 80, boulevard Auguste Blanqui, Paris 13ème Couverture des clients sur le territoire opéré par BP Rives de Paris (Ile-de-France et Oise)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - Paris
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR(TRICE) DES FINANCES (H/F)
MAIRIE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique directe du Directeur général des services, vous occuperez les fonctions de Directeur(trice) des finances (H/F). MISSIONS Activités principales : Participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
EGF - 95 - VILLIERS LE BEL
Activités principales de l'entreprise bâtiment Poste de directeur financier au siège de l'entreprise Horaires de travail 8H30/12H30 et 14H 18H Semaine de 39H de travail
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F (H/F)
C/O KORDA PARTNERS - 94 - Arcueil
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un Directeur Administratif et Financier (DAF) pour rejoindre notre association et piloter l'ensemble des volets comptables, financiers et administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier et contrôle de gestion (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Mission : Garantir le bon déroulement des missions financières conformément aux directives stratégiques de DHL Group Finance, en respectant les cadres juridiques et les normes comptables. Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(rice) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
AEROPHILE GROUPE - 75 - PARIS 15
MISSION PRINCIPALE Superviser l'ensemble des opérations administratives, de comptabilité générale, de trésorerie dans le respect de la stratégie de la structure et de la législation en vigueur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Business & Delivery Manager - Services Financiers H/F
CGI - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Business & Delivery Manager - Services Financiers H/F DESCRIPTION : Business & Delivery Manager - Services Financiers F/H Description de poste Chez CGI, leader mondial du conseil et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ARPAVIE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Descriptif du poste: Directeur comptable H/F Issy-les-Moulineaux (92) Bac +5 CDI Présentation du poste : ARPAVIE recrute pour la Direction administrative et financière basée au siège social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Group Controlling And Fp&A Manager H/F
Comptalents - 92 - Courbevoie
POSTE : Group Controlling And Fp&A Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions : Vous êtes garant de la fiabilité et de la pertinence du pilotage de la performance industrielle des usines européennes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Comptabilité et Fiscalité Corporate F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NOW CONSULTING - 78 - Vélizy-Villacoublay
Descriptif du poste: Vos missions principales : * Piloter la comptabilité générale et analytique, produire les comptes sociaux et consolidés dans le respect des normes du groupe et des obligations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



