Assistant Administratif et Commercial H/F 30 - NIMES
Offre n° 4803596
Assistant Administratif et Commercial H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : L'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) assure le suivi administratif et commercial des ventes de l'entreprise. Il/elle gère les commandes des clients, veille à leur bon traitement et contribue à la satisfaction client par une gestion efficace et proactive. Gestion des commandes : - Enregistrer et suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la facturation, - Assurer le suivi des stocks en lien avec le service logistique pour garantir la disponibilité des produits, - Informer les clients des délais et des éventuelles modifications de commande, Suivi de la relation client : - Être le point de contact des clients pour toute question relative aux commandes, délais de livraison, et facturation. - Gérer les réclamations clients, coordonner les retours ou échanges, et proposer des solutions adaptées. - Contribuer à la fidélisation des clients en garantissant un service de qualité. - Effectuer de la prospection physique et téléphonique pour développer l'agence Facturation et suivi administratif : - Établir les devis, factures et avoirs en respectant les procédures internes. - Suivre les paiements clients et relancer les impayés en collaboration avec le service comptable. - Mettre à jour et organiser les dossiers clients et assurer le suivi des indicateurs de performance. Collaboration interne : - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et comptables. - Participer aux réunions de coordination pour assurer une bonne communication et anticipation des besoins. - Apporter un soutien administratif ponctuel aux équipes en cas de besoin. Base hebdomadaire : 39 heures - Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 80% ; - Société en développement ; - Bonne ambiance au travail ; - Locaux attractifs et facilement accessibles ; - Mise en place d'un CSE. Nous valorisons la diversité de notre personnel, convaincus que la reconnaissance, le respect et l'appréciation des différences individuelles permettent à chacun de développer son potentiel et de révéler ses talents. Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Notre politique de recrutement, axée sur l'égalité des chances et la diversité, reflète pleinement notre engagement en faveur de la diversité au sein de nos équipes. PROFIL : - Titulaire d'un Bac +2 (BTS NDRC, BTS MCO), vous possédez une première expérience réussie dans un domaine similaire. - Vous souhaitez vous épanouir dans un poste gratifiant. - Vous voulez vous investir dans une structure à taille humaine, soucieuse de développer les compétences de ses collaborateurs et qui privilégie la promotion interne. Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. La Diversité trouve toute son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes. Un cadre de travail agréable et un véritable esprit d'équipe sont importants pour vous ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008,00 Euros à 2132,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
SEBACH
Spécialistes de la location de solutions sanitaires mobiles en France, nous sommes en développement constant depuis 12 ans. Nous répondons aux besoins d'une clientèle variée dans les secteurs du BTP, de l'événementiel sportif ou culturel, l'industrie, l'agriculture, le secteur des loisirs, les milieux associatifs ou les collectivités locales. Nous accompagnons également nos clients privés dans l'organisation de leurs événements. Dans le cadre de notre développement,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (F/H) - MONTPELLIER (34) - CDI (H/F)
SFIC - 34 - Vendargues
Pourquoi a-t-on besoin de vous Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 34 - CASTRIES
Sous la direction de la Responsable achats, vous assurerez : - Gestion de la flotte automobile : affectation et suivi des véhicules, amendes, accidents, notes de frais, gestion journalière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ARLES
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 30 - Nîmes
Votre agence ADECCO SOLUTIONS recherche pour un de ses clients spécialisé dans le secteur des banques/assurances un Assistant Chargé d'Affaires Entreprises (H/F) sur Nîmes. Donnez du sens à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 34 - Vendargues
Le poste : Pour le compte d'un opérateur, le/la Pilote conduite d'activité est l'interface entre les clients finaux, l'opérateur et les techniciens télécoms ; il/elle assure le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Castillon-du-Gard
Manpower NIMES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, une maison de négoce créée en 1963, un Assistant Administration des ventes (ADV) H/F. Elle propose des vins dans de nombreuses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Agroalimentaire (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE UNI-VERT - 30 - ST GILLES
Uni-Vert coopérative spécialisée dans le fruit et légume BIO, recherche pour la période avril à septembre un assistant commercial (H/F) dont la mission principale sera de saisir les commandes clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) maisons individuelles (H/F)
ECO-HOME84 CONSTRUCTION - 30 - REMOULINS
Notre entreprise Maisons Naturea existe depuis 15 ans, dans le cadre de notre développement, nous recrutons un commercial(e) avec une expérience indispensable dans la maison individuelle. Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implanté dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30).En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en industrie (H/F)
VISEO RH - 34 - LUNEL
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée aux alentours de Lunel (15 mins), un gestionnaire ADV H/F Vos missions sont : - Répertorier et enregistrer les commandes selon les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)