Offre n° 4810724
Assistant d'Agence H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de LILLE (59). En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposerez d'un rôle central au sein de votre agence. En collaboration avec Cécile la Responsable de l'agence, vous serez en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et vous serez en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recruterez et déléguerez auprès de nos clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 1. Gestion administrative : - Prise en charge de l'accueil et du standard, - Gestion du courrier, - Rédaction et classement des documents administratifs. 2. Gestion du personnel intérimaire : - Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle - Préparation et saisie des éléments variables de paie, - Élaboration et contrôle des fiches de paie, - Gestion des dossiers du personnel intérimaire, - Tenue des registres obligatoires. 3. Recrutement : - Accueil, recrutement et délégation des candidats, - Sourcing actif, - Passation de tests selon le profil, - Fidélisation du personnel intérimaire. PROFIL : Votre profil ? Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 dans le domaine des Ressources humaines ? Vous avez acquis une première expérience réussie dans l'assistanat polyvalent/ commercial ou les ressources humaines ? Le secteur du travail temporaire vous attire ? Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ? La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ? Au delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence ! Vous êtes convaincu que vous êtes la personne qu'il nous faut ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature ! Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales. De bonnes raisons de nous rejoindre : - Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences, - Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique, - Une ambiance familiale, - De belles perspectives d'évolution de carrière. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Avantages : Rémunération fixe + variable non plafonné. Compétences : Gestion administrative RH, Recrutement, Sourcing, Suivi et fidélisation, Gestion du personnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi
Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! En tant qu'acteur de la valorisation et de la gestion des Ressources Humaines, nous vous proposons de nombreuses offres d'emploi en intérim, CDD ou CDI, grâce à l'ensemble de nos agences du réseau réparties sur l'ensemble du territoire. Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Lallaing
Notre enseigne de grande distribution, située à Lallaing, est un acteur majeur du secteur. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour renforcer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager pour un fabricant (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LIEVIN
Notre partenaire est un fabricant reconnu dans son secteur d'activité, basé à Liévin, en voici la description du poste : Nous développons des solutions innovantes et de qualité pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction générale (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
MISSIONS - Assistance de la direction générale et du périmètre associé : siège, siège inter-associatif à savoir RH,, qualité, patrimoine, paie, développement, santé, informatique, communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Le poste consistera à libérer votre talent au sein d'une équipe dans laquelle vous vous épanouirez. Vous apporterez votre rigueur et votre bienveillance à l'entreprise afin que votre performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
SD LOGISTIQUE - 59 - LESQUIN
Dynamisme et discrétion à la fois, Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office. Savoir faire preuve de réactivité, d'une grande capacité d'adaptation, d'esprit d'initiative, d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F (H/F)
ALTERVIEW CONSEIL - 59 - LILLE
Alterview recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable pluridisciplinaire d'envergure régionale, un Assistante de direction H/F basé à Lille. Rattaché aux associés, vous êtes au coeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en EHPAD (H/F)
RESIDENCE DE L'OSTREVENT - 59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
La / le secrétaire de direction aura pour mission : Assure l'accueil physique et téléphonique Réalise la facturation interne et externe de l'établissement Assure la gestion du courrier et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) conducteur de travaux (H/F)
PROMAN - 62 - NOEUX LES MINES
Le poste : En tant qu'Assistant(e) Conducteur de Travaux chez Menuiseries d'Artois, votre mission sera d'apporter un soutien essentiel à nos conducteurs de travaux dans divers aspects de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
Samsic Emploi - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI, société du groupe SAMSIC, acteur référent en gestion globale des ressources humaines propose une offre d'emploi pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)