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Assistant(e) Administrative service Maintenance Hygiène Sécurité et Entrepôt (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 4811772
Assistant(e) Administrative service Maintenance Hygiène Sécurité et Entrepôt (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2024
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à la sécurité des salariés, la maintenance des installations mais aussi la préservation de l'environnement au sein de la plateforme logistique. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton organisation et ton aisance professionnelle au quotidien. Au sein d'une équipe dynamique et soudée, votre ultime mission est de veiller à la sécurité et la maintenance de la plateforme logistique. Missions En tant que collaborateur au sein du service Maintenance Hygiène Sécurité et Entrepôt (MHSE), tu es garant des tâches administratives en lien avec la maintenance des équipements, à la sûreté des systèmes, jusqu'à la protection du personnel en termes d'hygiène et de sécurité. Tes missions seront les suivantes :***Gestion du parc véhicules, * Gestion administrative du parc engins et autolaveuses, * Gestion documentaire MHSE (contrats, appels d'offres.), * Suivi administratif des prestataires, * Suivi des commandes, devis et factures, * Gestion des demandes logistiques et supports (mise à disposition du matériel, demandes informatiques.), * Gestion des stocks économat MHSE, * Réalisation des réservations liées aux déplacements. Profil Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu sais organiser et gérer les priorités ? * Prendre en charge différentes tâches administratives ? * Tu es rigoureux(se), autonome, dynamique et assidu(e) ? * Tu es titulaire d'une formation Bac +2 ? * Tu as une bonne maitrise du Pack Office et notamment d'Excel ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl ! Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Un poste en CDI 35H, du lundi au vendredi, * Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 2 199 €, après 1 an : 2 398 €, * Un salaire versé sur 13 mois, * Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, * Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), * Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, * Une période de formation de plusieurs semaines à nos métiers et à nos process alliant théorie et pratique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
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