Offre n° 4817997
Office Manager H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Chez Heintz immobilier et hôtellerie, nous croyons en l'évolution et la valorisation des talents en interne. Si nous recrutons aujourd'hui un nouveau concierge d'entreprise, c'est parce que notre précédente concierge a évolué vers un poste de secrétaire. Un bel exemple de mobilité interne qui reflète notre engagement à accompagner nos collaborateurs dans leur développement professionnel ! Pour notre siège social, et plus particulièrement pour la direction générale, nous recherchons un concierge H/F. Il s'agit d'un poste entièrement tourné vers le service aux dirigeants. En effet, son objectif est clairement de contribuer à améliorer le quotidien des dirigeants en les libérant de certaines tâches du quotidien. Ses missions peuvent être très variées allant de la réception d'un colis à une réservation de taxi, d'un restaurant ou d'un billet de train, en passant par le pressing. Le concierge d'entreprise H/F a également un rôle d'accueil et de renseignement des visiteurs que ce soit physiquement, par téléphone ou par e-mail. Par la qualité de ses services, il contribue à la satisfaction des dirigeants. Missions du Concierge d'entreprise - Prendre en charge les demandes des dirigeants dans divers domaines de la vie quotidienne (pressing, livraison de fleurs, organisation de vacances, recherches de places de spectacles, achats divers, etc.) ; - Réaliser les commandes des diverses fournitures pour la société (commandes, achats, courses) ; - Réaliser des réservations (hôtels, avion, train, restaurants, etc.) - D'accueillir les visiteurs ; de réceptionner les colis ; - Organiser des événements, des déjeuners/petits-déjeuners ; - De gérer les agendas et de prendre des rendez-vous ; - Être garant de l'image de l'entreprise par la qualité du service. Les missions sont variées. Notre processus de recrutement sans CV Chez Heintz immobilier et hôtellerie, nous privilégions les compétences et les qualités humaines. C'est pourquoi nous avons mis en place un recrutement innovant et équitable, en trois étapes : 1 Test de sélection en ligne : Un test comprenant des exercices de mathématiques, d'orthographe et de Pack Office. 2 Questionnaire d'information : Vous complèterez un questionnaire pour que nous puissions mieux vous connaître. 3 Test pratique en présentiel : Si vous passez avec succès les étapes précédentes, nous vous inviterons à un test au sein de nos locaux, axé sur l'utilisation du Pack Office (Excel, Word, Outlook). Important : Toutes les étapes doivent être complétées dans l'ordre pour que votre candidature soit prise en compte. Le poste est à pourvoir de suite. Les horaires de travail sont organisés du lundi au vendredi, 08h15-12h15 13h15-16h45 à raison de 37h30 minutes par semaine (contrat 37h30 payées). Pourquoi postuler chez nous ? - Nous avons à coeur de prendre soin de nos collaborateurs ! - Cours de Yoga, salle de sport - Horaires de travail adaptables, - Espaces de discussion sur la qualité de vie au travail, - Locaux neufs, chaleureux et modernes, - Boissons gratuites, - Journée de bénévolat, etc. - Ambiance de travail conviviale - Accessibilité, proximité des transports en commun - Local vélos - Primes et compléments de salaire - Des tickets restaurants sont attribués : valeur faciale 8 Euros et 60% prise en charge employeur - Intéressement - Prime de cooptation, - Chèque-cadeau naissance/adoption et PACS/mariage, - Avantage type "Comité d'entreprise" : tarif préférentiel dans les Hôtels et restaurants du Groupe + bien d'autres séjours. - Groupe familial dynamique en forte croissance : développement important / Possibilité d'évolution - Assurance CONTINUELLE - Formation Pourquoi postulez à cet emploi ? - Esprit d'équipe - Chaque avis compte ! - Diversité des missions - Cadre de travail, au pied de la cathédrale de Metz et en hyper centre Nos valeurs : Notre groupe est à l'image des personnes qui le composent : dynamique, familial et ancré à l'Est ! Notre politique et notre développement constant nous amènent à rechercher des collaborateurs dotés de fortes valeurs humaines et désireux de nous accompagner dans nos projets. Nous avons à coeur de valoriser les initiatives de chacun, dans un cadre de travail respectueux du bien-être et promouvant l'esprit d'équipe. Si nos valeurs font écho à celles qui vous animent, n'hésitez plus, contactez-nous ! PROFIL : - Présentation impeccable : vous représentez l'entreprise. Il est nécessaire d'avoir une bonne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1963,00 Euros à 2063,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
HIH Développement
Heintz Immobilier & Hôtellerie est un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise et de l'hôtellerie en Moselle. Notre ambition est de favoriser le déploiement d'un parc immobilier et hôtelier durable et de qualité grâce à la détermination d'une équipe de professionnels spécialisés dans leur domaine. Notre histoire : Notre histoire commence à Forbach dans les années 1960. Jean-Jacques HEINTZ, livreur de primeurs, pressent le goût des consommateurs pour des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Manager en Parapharmacie Alternance- BTS Mco H/F (H/F)
CARTE BLANCHE - 57 - MARLY
Les missions du poste Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans la grande distribution un(e) assitant(e) manager dans le cadre d'un BTS MCO en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction - AMNEVILLE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Amnéville
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Automobile Alternance- BTS MCO H/F (H/F)
CARTE BLANCHE - 57 - MARLY
Les missions du poste Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans la grande distribution un(e) assitant(e) manager dans le cadre d'un BTS MCO en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager - BTS MCO en alternance (H/F)
CFA Eurocom Stratégies - 57 - METZ
Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, une enseigne spécialisée dans la vente de produits alimentaires, un(e) alternant(e) motivé(e) pour renforcer son équipe. En tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager Drive Alternance- BTS Mco H/F (H/F)
CARTE BLANCHE - 57 - MARLY
Les missions du poste Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans la grande distribution un(e) assitant(e) manager dans le cadre d'un BTS MCO en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) manager en alternance - BTS MCO (H/F)
CARTE BLANCHE - 57 - METZ
Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans l'équipement sportif, un(e) assitant(e) manager dans le cadre d'un BTS MCO en alternance. Vos missions : Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION H/F
MENWAY EMPLOI - 54 - Pont-à-Mousson
En tant que Secrétaire de Direction, vous serez en charge d'accueillir et d'orienter les interlocuteurs, et serez responsable de la gestion administrative courante et technique. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AssiStant Comptable en Alternance - BTS CG H/F (H/F)
CARTE BLANCHE - 57 - MARLY
Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans la grande distribution un(e) assitant(e) comptable dans le cadre d'un BTS CG en alternance Vos missions : - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance EPLE - Metz (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
Vous aurez pour missions: - l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs); - le secrétariat du service d'intendance, amené à participer au bon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)