Assistant Administratif (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 4822172
Assistant Administratif (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Back-office : • Respecter les règles de gestion, les normes de délégations, les procédures, • Assurer la réception des courriers entrants, le tri, la transmission par cellule de gestion et apporteur, • Garantir l'envoi des courriers sortants, • Initier les demandes d'enquêtes externes, en assurer le suivi, le retour du prestataire et la réception de la facture, • Assurer le classement, l'archivage des dossiers et pièces reçues, • Garantir le retour des dossiers apporteurs dans les délais impartis, Prise de Titre : • Déposer les requêtes en IP auprès des tribunaux, • Assurer l'admissibilité et envoyer les dossiers en signification sur demande des opérations. • Relancer les tribunaux dans les délais impartis pour la délivrance des titres exécutoires. • Suivre la réception des titres exécutoires, Comptabilité : • Identifier, contrôler, saisir les règlements des tiers et des débiteurs et procéder à la remise en banque, • Identifier les encaissements enregistrés et non rapprochés au niveau comptable, • Gérer la facturation des tiers prestataires, • Vérifier les factures en contrôlant les mentions obligatoires. PROFIL RECHERCHÉ : Niveau de formation : De Bac à Bac+2 Niveau d'expérience : Expérience de 2 ans minimum dans une fonction administrative back-office en banque, assurance, mutuelle et/ou comptable et/ou juridique. Maîtrise de l'environnement informatique et bureautique (Pack Office) et des outils de communication électronique. Ce que nous vous proposons : • Une société certifiée Great Place to Work et RSE • Des locaux modernes, un environnement de travail où règne la bonne humeur et une équipe de choc • Un parcours d'intégration et de formations dès votre arrivée pour performer dans votre rôle et atteindre vos objectifs • De la polyvalence et de l'innovation pour trouver des solutions win-win avec les clients • Des opportunités de mobilité et d'évolution dans l'entreprise • Des horaires de travail du lundi au vendredi, amplitude de 8H30 à 19H • Titres restaurant, RTT, Mutuelle, Prévoyance, CSE, Accord télétravail Concilian est signataire de la Charte de la Diversité depuis 2017 et s'engage à étudier, à compétences égales, toutes candidatures et sommes sensibles à l'inclusion des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22139.76 Euros à 24239.76 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Concilian
Créateur de recouvrement responsable depuis plus de 20 ans, Concilian met son expertise au service de la gestion du risque client et propose des solutions sur mesure en matière de recouvrement.
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