UN(E) RESPONSABLE DE SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 4829180
UN(E) RESPONSABLE DE SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
Descriptif du poste: L'association PEP Brétill'Armor œuvre dans le champ de l'économie sociale et solidaire et intervient dans 3 secteurs d'activité (le médico-social, la protection de l'enfance, les politiques éducatives, vacances, loisirs, culture). L'association compte plus de 600 salariés et gère une trentaine d'établissements et services répartis sur les départements des Côtes d'Armor et d'Ille-et-Vilaine. Le secteur adulte sensoriel spécialisé dans l'accompagnement des personnes déficientes visuelles comprend : Un foyer de vie de 15 places et une place d'AJ à Betton https://www.pepbretillarmor.org/residence-andre-breton-betton/ Un SAVS de 35 places à Rennes https://www.pepbretillarmor.org/savs-angele-vannier-rennes/ des habitats regroupés https://www.pepbretillarmor.org/secteur-adulte/habitats-regroupes-limperial/ TYPE DE CONTRAT PROPOSE * Type de poste : CDD renouvelable - 1 ETP * Dès que possible * Convention Collective 1966, emploi de cadre classe 2 niveau 2 * Lieu de travail : Rennes et Betton * Astreinte 1 semaine sur 4 DEFINITION DE LA FONCTION Placé(é) sous l'autorité des directrices des Etablissements et Services sensoriels et au sein d'une équipe de direction, le (la) responsable de service a pour missions principales : * L'animation et l'encadrement des professionnels placés sous sa responsabilité * La conduite des projets des services * Le suivi de la mise en œuvre des projets personnalisés MISSIONS Le responsable de service : * Est référent(e) des projets personnalisés d'accompagnement et garant de leur mise en œuvre, à ce titre, il/elle est un.e interlocuteur.trice des usagers, des familles, des partenaires et des équipes ; * Garantit le respect et la mise en application des procédures et protocoles en vigueur au sein des Pep Brétill'Armor et du secteur sensoriel; * Veille à la qualité de saisie des données dans les applicatifs métiers, et contribue aux actions de pilotage de l'activité ; * Est l'intermédiaire entre la direction et les équipes pluridisciplinaires ; * Peut être amené à représenter l'établissement auprès des partenaires ; * Organise, gère et anime deux équipes pluridisciplinaires ; * Est force de proposition pour repérer les besoins d'évolution et accompagner les changements. Profil recherché: COMPETENCES ET APTITUDES ATTENDUES * Expérience d'encadrement dans le secteur médico-social exigée * Connaissance des outils de la loi 2002-2 * Goût pour le travail en équipe, * La connaissance de la déficience visuelle, avec ou sans troubles associés, est un atout. * Capacité d'adaptation * Aisance relationnelle * Aptitudes managériales, organisationnelles et rédactionnelles DIPLOMES ET EXPERIENCES * Diplômes : Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau 6 (ex niveau 2) (CAFERUIS)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 36 - 46 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Les PEP Brétill'Armor
L'association PEP Brétill'Armor œuvre dans le champ de l'économie sociale et solidaire et intervient dans 3 secteurs d'activité (le médico-social, la protection de l'enfance, les politiques éducatives, vacances, loisirs, culture). L'association compte plus de 600 salariés et gère 27 établissements et services répartis sur les départements des Côtes d'Armor et d'Ille-et-Vilaine.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg recherche un responsable administration des ventes et commercial Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnnaire ADV H/F
Crit - 35 - Rheu
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Administration des ventes H/F
35 - Lalleu
SERV'O, société support du groupe ARCHIMADE, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes et Gestionnaire des Litiges Logistiques pour renforcer son équipe et accompagner le développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes H/F
Artis Tertiaire - 35 - Hermitage
Mission générale : réaliser le traitement commercial et administratif des commandes de clients, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, .). Traiter les commandes depuis leur réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrative des ventes (H/F)
EcoCuisine Rennes - 35 - Melesse
Ecocuisine est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) administrateur/administratrice des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



