TELEACTEUR 1er NIVEAU (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 4841669
TELEACTEUR 1er NIVEAU (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de ALBERT recherche pour l'un de ses clients un(e) TELEACTEUR 1er NIVEAU (H/F). Contexte du poste : Environnement de travail, condition, etc. Vos principales missions : - Réception d'appels : En tant que téléacteur de premier niveau, accueillir l'interlocuteur et répondre à ses questions ou demandes simples/courantes. Si nécessaire, consulter un collègue ou un supérieur hiérarchique. Effectuer un rebond commercial et, le cas échéant, transférer les appels vers le service compétent. - Émission d'appels : Démarcher les interlocuteurs et promouvoir les produits et services du client donneur d'ordres, en suivant une procédure établie. Se référer à un collègue ou un supérieur si besoin. - Assurance : Informer et conseiller des particuliers ou des professionnels en matière d'assurances de biens, de personnes, ou d'animaux. Effectuer la vente des produits et services dans le respect de la politique commerciale de l'établissement et des réglementations en vigueur. - Back-office : Gérer les dossiers clients selon une procédure standardisée, en se référant à un collègue ou un supérieur hiérarchique si nécessaire. - Formations : Participer régulièrement à des formations sur les produits, services, campagnes promotionnelles, ainsi que sur les outils et procédures de travail. Veiller à l'application et au respect des normes définies dans le cadre du système de management de la qualité. - Compétences techniques Conduire les différentes étapes d'un entretien téléphonique en respectant les procédures et le discours établi avec le client. - Gérer des appels simples (questions ou demandes courantes) en utilisant les applications informatiques disponibles et en consultant un collègue ou un supérieur si nécessaire (le traitement peut se poursuivre après l'appel). - Naviguer simultanément sur plusieurs applications informatiques tout en maintenant un échange téléphonique avec l'interlocuteur. - Rechercher des informations sur un nombre restreint d'applications en sollicitant, au besoin, l'aide d'un collègue ou d'un supérieur. - Assimiler de manière approfondie les informations liées aux produits, services, campagnes promotionnelles, ainsi que les outils et procédures de travail. Compétences en assurance : Identifier les besoins du client en assurance et lui proposer une solution adaptée, conformément au devoir de conseil. Compétences en communication - Utiliser des techniques de questionnement pour cerner la demande de l'interlocuteur ou obtenir des informations de base sur le dossier client. - Adapter son langage en fonction du profil de l'interlocuteur. - Gérer des situations conflictuelles avec un interlocuteur, en se référant à un collègue ou un supérieur si besoin. - Transmettre clairement un problème client au service compétent, en sollicitant un collègue ou un supérieur si nécessaire. - Rédiger et présenter des comptes rendus à l'oral et à l'écrit. - Adapter un courrier, fax ou e-mail commercial pré-rédigé. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaires : Amplitude de 8h00 à 20h00, du lundi au vendredi - 35 heures par semaine, avec annualisation du temps de travail Salaire : SMIC - 11,88 € par heure Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargn
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientele Grands Comptes H/F
Berner SARL - 80 - AMIENS
POSTE : Charge de Clientele Grands Comptes H/F DESCRIPTION : C'est pour prendre part à l'aventure BERNER que nous recherchons aujourd'hui un Chargé de Clientèle Grands Comptes Mobilité - H/F (Chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 80 - AMIENS
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : Le Chargé de Relation Client est le point d'entrée et le premier contact avec les clients. Il prend en charge toute demande (mail,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
80 - SALOUEL
Description du poste : Disponible, avenant(e) et avec un esprit commercial, vous assurez l'accueil des clients au comptoir services du magasin. Vous prenez en charge les produits des clients (SAV,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE GRANDS COMPTES - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BERNER - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: C'est pour prendre part à l'aventure BERNER que nous recherchons aujourd'hui un : Chargé de Clientèle Grands Comptes Mobilité - H/F (Chargé de Clientèle Agricole) Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - 80 H/F
Konica Minolta - 80 - GLISY
POSTE : Gestionnaire Service Client - 80 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Service Client - F/H - 80Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : GLISYVos missions Rattaché(e) au Directeur Régional...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
80 - GLISY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)