Charge de contrats H/F 07 - ST PRIEST
Offre n° 4845597
Charge de contrats H/F
07 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Type de Contrat : Intérim Salaire : 13,43 euros brut/h Dates de mission renouvelables : 3 mois Date de démarrage: 05/05/2025 Lieu de travail : Saint-Priest (69) Horaires : 35h/semaine, Lundi au vendredi sur la plage 8:30 12:30- 13:30 16:30 Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Chargé de contrat H/F à Saint-Priest (69) Votre Challenge ? * Recueil des données et formalisation du contrat * Réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats * Paramétrage et mise à jour, contrôle de la saisie et traçabilité des contrôles * Répondre aux demandes d'expertises liées au contrat Votre Profil ? * Bac+2 * Expérience significative et réussie en administration des ventes ou comptabilité * Aisance avec les outils informatiques et la maîtrise de SAP / CHORUS et EDI serait un plus * Appétence particulière pour le domaine de l'industrie En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 13,43 Euros à 13,43 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif - Service Prestations Familiales -CDD 06 mois (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 26 - VALENCE
Dans le cadre de la réforme de la solidarité à la source visant à simplifier les démarches des allocataires et à sécuriser le calcul des droits à la prime d'activité et au revenu de solidarité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
POIDS LOURDS ALBENASSIENS - 07 - AUBENAS
Nous sommes spécialisé dans la réparation et l'entretien de véhicule industriel, en mécanique comme carrosserie. Pour renforcer notre équipe nous cherchons un(e) agent(e) administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif - CDD 03 mois - Service Retraite - Privas (H/F)
CAISSE MSA ARDECHE DROME LOIRE - 07 - PRIVAS
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un Agent Administratif (F/H) pour renforcer notre service Retraite. *Lieu : Privas (Ardèche) *Poste à pourvoir : Le 02 juin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif - Service Prestations Familiales - CDD - Site de Valence H/F
MSA Ardèche Drôme et Loire - 26 - VALENCE
POSTE : Agent Administratif - Service Prestations Familiales - CDD - Site de Valence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réforme de la solidarité à la source visant à simplifier les démarches des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif - Service Recouvrement Amiable - Msa Privas H/F
MSA Ardèche Drôme et Loire - 07 - PRIVAS
POSTE : Agent Administratif - Service Recouvrement Amiable - Msa Privas H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Administratif (F/H) en CDD à temps plein pour une durée de 03 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif (F/H) - MONTELIMAR (H/F)
Agrial - 26 - MONTELIMAR
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant qu'employé administratif à Montélimar (26), vous aurez les missions suivantes : Vos responsabilités : * Assurer un soutient...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif au service points de vente (H/F)
Groupement Mousquetaires - 26 - MONTELIMAR
Pour notre site ITM LAI MONTELIMAR, nouvelle plateforme logistique de 70000 m2, nous recrutons un employé Service Point de Vente en CDD dans le cadre du remplacement d'un congé maternité. Au c ur de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)