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Assistant de gestion administrative - Intérim F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4848537
Assistant de gestion administrative - Intérim F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, grand groupe basé dans le 9e arrondissement de Paris, un(e) Assistant(e) de gestion administrative dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. votre rôle : vous assurez l'enregistrement de documents clés et le bon suivi des tâches administratives liées à la vie des dossiers. Vous contribuez globalement à la performance de l'équipe et au développement de la qualité de service. Missions : - Enregistrer et nommer les pièces nécessaires à la constitution et au traitement du dossier par les chargés d'affaires - Participer à la réalisation des contrôles de conformité en constituant des fonds de dossiers dans l'outil de gestion de la conformité - S'assurer de la qualité des données traitées - Commander des rapports financiers - Saisir des décisions dans les relevés internes - Enregistrer et archiver les documents clé conformément aux règles définies par Bpifrance AE et/ou l'Etat - Eventuellement, participer à des projets transverses, comme personne-ressource, sur des sujets de tri/classement de la jurisprudence principalement. Profil recherché: Profil recherché : De formation Bac+2 au minimum en gestion administrative, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie en back-office banque ou assurance et/ou sur une mission d'archivage électronique. Les qualités requises pour ce poste sont : - de la rigueur impérativement, de l'organisation et de l'autonomie - du pragmatisme, de la méthode et un sens de la vigilance - la gestion des délais - un bon esprit d'équipe, de la réactivité et des qualités d'adaptation, - le sens du service - maitrise de la bureautique (pack office) et appétence pour les systèmes d'information. Salaire et avantages : - Fixe entre 30kEUR et 35kEUR - Restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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