Conseiller Commercial H/F

Conseiller Commercial H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement

Postuler à l'offre Conseiller Commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4849903
Conseiller Commercial H/F

13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 03 novembre 2025

POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0 dividende, 0 actionnaire ! Imaginez vous dans une entreprise de l'économie sociale et solidaire, dans l'univers mutualiste, où votre proactivité contribue à l'amélioration de la protection santé pour le plus grand nombre. Le sens au travail que vous trouverez chez Solimut, c'est cette réalité. Une entreprise militante et engagée depuis plus de 40 ans qui oeuvre pour : CONSTRUIRE une protection sociale collective solidaire LUTTER contre toutes les formes de discrimination autour de la santé CONTRIBUER au projet social pour les générations futures Imaginez vous aussi dans un environnement de proximité, où l'entraide est au service du collectif et l'accompagnement dans les parcours de carrières est notre priorité. VOUS ALLEZ - Promouvoir et accompagner nos adhérents à l'utilisation de nos outils digitaux (signature électronique, espace adhérent) - Optimiser chaque contact pour mener des actions commerciales de fidélisation sur les produits adaptés aux besoins des prospects et adhérents par l'exercice du devoir de conseil et dans le respect des valeurs mutualistes - Répondre aux demandes des adhérents et prospects à travers principalement les appels entrants, appels sortants mais aussi par mail, courriers ou le site web - Ainsi, participer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux à travers le développement des adhésions et du multi équipement - Obtenir la satisfaction des prospects et adhérents, en apportant une réponse fiable, complète, en adéquation avec la demande et comprise par l'interlocuteur - Mettre à jour, à chaque contact, les outils de Gestion Relation Client et transmettre les informations utiles aux services compétents lorsque la situation le nécessite L'EQUIPE : Julien, Responsable Centre d'Appels, a 20 années d'expériences professionnelles et rejoint Solimut il y a 1,5 an dans une dynamique d'accompagnement à la croissance. L'équipe de la Plateforme est composée de 50 collaborateurs engagés au quotidien à porter les valeurs de solidarité et d'engagement, en accompagnant et répondant aux besoins de nos adhérents et prospects. Pour développer le nombre d'adhérents et leur satisfaction Julien constitue son équipe de profils dynamiques, investis et créatifs. 25 à 30 K€ PROFIL : VOUS ETES - De formation commerciale, vous avez au moins deux années d'expérience dans l'univers de la relation à distance, en plate-forme téléphonique idéalement Les techniques commerciales de vente à distance et de négociation n'ont plus de secret pour vous (accueil, prise d'appels, création de la relation de confiance, écoute active, reformulation, ) - Doté.e d'un fort attrait pour le challenge et la performance, la satisfaction de vos interlocuteurs - Capable de vous adapter à vos environnements et avez un goût pour le travail en équipe - Motivé.e et impliqué.e dans votre vie professionnelle - Sensible au secteur de la santé, vous avez à coeur de mettre votre professionnalisme au service d'une entreprise porteuse de sens social. CE QUE L'ON OFFRE Une rémunération entre 25 000 et 30 000 € Un environnement de confiance : plusieurs jours de télétravail par semaine possibles à définir avec votre manager Un contrat 39 H avec 23 jours de RTT supplémentaires annuels, avec la possibilité de choisir un contrat 35 H ou 37 H à déterminer avec votre futur manager Des espaces de travail lumineux et modernes, faciles d'accès et au coeur du quartier vivant de La Joliette, face à la mer. MAIS AUSSI Evidemment, une mutuelle très avantageuse, prise en charge à 75% par Solimut, ainsi qu'une prévoyance 26 jours de congés par an Accès à notre CSE : chèques vacances, avantages culture, sport etc. Une importance accordée à l'équilibre vie pro. / vie perso., Une carte restaurant favorable avec 9€ crédité par jour et prise en charge à 60% De la solidarité dans nos valeurs mais aussi dans nos actions : 1 jour/an offert pour aider une association 50% de prise en charge du titre de transport ou de l'abonnement vélo cumulable à un forfait de 200€ /an de Mobilité Douce La possibilité de bénéficier d'un congé menstruel ,si besoin, jusqu'à 13 jours/an rémunéré Parents ? Une politique parentalité innovante : participation aux frais de garde, journée rentrée scolaire, congé paternité +14 jours, journées enfant malade etc. Holicare.com pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Un entretien RH avec un

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

Solimut Mutuelle de France


Solimut Mutuelle de France est une mutuelle militante et engagée véhiculant des valeurs de solidarité et de démocratie. Nous sommes engagés dans la protection sociale des populations tout au long de la vie. Acteur majeur en santé et en prévoyance depuis plus de 40 ans, nous défendons entre autres le principe d'une protection de haut niveau accessible à tous. En quelques chiffres, notre mutuelle c'est 470 collaborateurs pour 60 agences de proximité. Proche de nos adhérents, no...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    ALLIANCE PISCINES  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Vous serez chargé(e) de soutenir les processus commerciaux en coordonnant et analysant les informations techniques et administratives nécessaires aux appels d'offres - Analyser les cahiers des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante de gestion ADV (H/F)

    SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT  - 13 - AUBAGNE

    Vous évoluez au sein d'un environnement industriel et jouez un rôle pivot entre clients, services internes et partenaires externes afin de garantir la qualité du suivi administratif et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial export (H/F)

    JOB LINK  - 13 - MARSEILLE 12

    Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)

    ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION  - 13 - MARSEILLE 06

    La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Région - Sud EST F/H

    FRANCE AIR  - 13 - AUBAGNE

    Notre mission : offrir un air plus sain, plus sûr et plus durable à tous. Nos produits équipent aussi bien les bâtiments tertiaires, les sites industriels, les établissements de santé, les cuisines...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)

    AD LOCATION  - 13 - AIX EN PROVENCE

    AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant logistique, achats (f/h)

    RANDSTAD  - 13 - Aix-en-Provence

    Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire B2B (H/F)

    AEOS  - 13 - Aix-en-Provence

    Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial (H/F)

    AXECIBLES  - 13 - MARSEILLE 13

    Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des nôtres ! Ton...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.