Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 4850595
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Notre client recherche un(e) Assistant(e) ADV en CDI pour renforcer son équipe basée à Lisses (91). Intégré(e) au sein du service Administration des Ventes, vous assurez le suivi et la gestion d'une partie du portefeuille clients et distributeurs à l'export, en garantissant un service de qualité. Missions principales : - Assurer le suivi des commandes clients, agents et distributeurs, de la saisie dans l'ERP (CEGID) jusqu'à la livraison. - Veiller au respect des procédures ADV et des conditions commerciales. - Gérer les appels entrants, assurer le suivi des commandes et traiter les réclamations. - Collaborer avec les services internes (logistique, qualité, marketing) pour fluidifier la gestion des commandes. - Assurer le suivi des livraisons et des litiges en lien avec les transporteurs. - Établir et traiter les avoirs clients. - Mettre à jour la base de données clients. - Produire et transmettre les statistiques hebdomadaires et mensuelles. - Gérer les tâches administratives diverses : rédaction de courriers, envoi d'échantillons, standard téléphonique. Poste à pourvoir en CDI, avec une rémunération comprise entre 30 000 et 35 000 € selon profil. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et structuré, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Profil recherché: Nous recherchons un(e) professionnel(le) organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), avec un réel sens du service et un goût pour le travail en équipe. Compétences et qualités requises : - Formation supérieure en gestion, commerce ou administration des ventes. - Expérience confirmée d'au moins 2 ans en ADV ou assistanat administratif et commercial. - Maîtrise de l'anglais et de l'allemand, indispensable pour la gestion des clients à l'export. - Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Rigueur, professionnalisme et autonomie dans la gestion des missions confiées. - Aisance relationnelle et sens du service client développé. - Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et Word. - Connaissance de l'ERP CEGID appréciée. Ce poste est une opportunité idéale pour une personne souhaitant s'investir dans une entreprise dynamique et leader sur son marché.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un Assistant ADV / Master Data (F/H) pour remplacer une salariée en congé parental. Rattaché(e) à la Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Paris, Londres et St Tropez, le Groupe Cyril Lignac, fondé en 2005, compte aujourd'hui des Restaurants, des Boutiques de pâtisseries et un Atelier de production, lieux de vie de 250 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV/SAV Maintenance (H/F)
HENCO G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV/SAV Maintenance pour rejoindre nos équipes dynamiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
CLEN DEPARTEMENT COLUMBIA - 77 - COLLEGIEN
L'assistant(e) commercial(le) reçoit, saisie et assure le suivi des commandes clients, du devis/commande jusqu' à la livraison des produits, pour un secteur géographique défini, en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Ventes (H/F)
TRADE UNION - 91 - WISSOUS
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique un.e Assistant.e ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)