Chargé de Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4852282
Chargé de Support Technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 avril 2025
Descriptif du poste: Afin de renforcer la Direction des Opérations, nous recherchons un.e Chargé.e de Support Technique F/H. Ce poste permet de concilier les outils de développement permettant la mise en place d' « Infrastructures As Code » (IaC) avec les méthodes d'administration d'infrastructure. En collaboration avec les clients et les équipes internes, votre rôle consistera à simplifier les interventions humaines dans le processus de maintien en condition opérationnelle en appliquant des principes DevOps. En tant que Chargé.e de Support Technique F/H, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : * Assurer le support technique auprès de nos clients, * Maintenir et optimiser le code de configuration de l'infrastructure et du produit en utilisant des méthodes DevOps, * Garantir la disponibilité des plateformes en condition opérationnelle, * Apport un soutien aux ingénieurs avant-vente, * Participer à l'amélioration continue de nos solutions techniques. Profil recherché: Compétences techniques recherchées : * Vous maîtrisez les environnements Linux (Debian), * Vous avez une bonne maîtrise des outils de conteneurisation Docker et Kubernetes dans un environnement DevOps, * Vous maîtrisez au moins un langage de scripts, * Vous connaissez les outils de résolution de problèmes (ticketing), * La connaissance du langage Golang est un plus significatif : nos outils de déploiement sont développés dans ce langage, * Une expérience d'utilisation de Git sera appréciée. Autres compétences recherchées : * Vous savez faire preuve de réactivité, et de proactivité, * Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un véritable esprit d'équipe, * Vous avez une forte capacité d'investigation et de curiosité technique, * Autonomie, adaptabilité et organisation sont des savoir-être caractéristiques de votre profil, * Vous disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse avérée, * Vous êtes force de proposition pour l'amélioration des processus, * Vous avez une réelle motivation et un engagement pour la satisfaction client. Vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous dans cette belle aventure ! De bonnes raisons de venir chez nous ? En intégrant GLIMPS en tant que Chargé.e de Support Technique F/H au sein de la Direction des Opérations : * Vous opérerez sur des missions variées et stimulantes, * Vous aurez la possibilité d'évoluer au fur et à mesure de la croissance de l'entreprise, * Vous rejoindrez une équipe dynamique où l'ambiance et le bien-être au travail ont une place primordiale, * Dès votre intégration, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial et d'une formation complète (outils, produits, etc.). Modalités * CDI * Statut : Cadre, forfait jour * Convention Collective : Syntec * Date de démarrage : Dès que possible * Rémunération adaptée à vos compétences + indemnités d'astreinte * Localisation : Poste basé à Cesson-Sévigné (Via Silva) * Télétravail possible 1 jour par semaine * Avantages entreprise : RTT, tickets restaurant, plateforme de réductions et d'avantages
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
GLIMPS
Créée en 2019 par 4 experts en reverse-engineering, GLIMPS propose des solutions de cybersécurité basées sur une technologie révolutionnaire capable de lire et de comprendre le code informatique de manière automatique. Nous détectons et caractérisons les malwares par l'IA pour tous les flux de fichiers. L'entreprise compte aujourd'hui une cinquantaine de collaborateurs basés à Cesson-Sévigné et en Amérique du Nord.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Specialist (H/F)
SALTEL INDUSTRIES - 35 - BRUZ
En tant que Customer Service Specialist, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients professionnels. Vos responsabilités incluront : - Gérer les demandes et réclamations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller technique téléphonique H/F (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Au sein de notre service d'assistance téléphonique, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants pour offrir un support technique de qualité aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Technique (H/F)
MIPIH - 35 - Rennes
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinatrice/eur des familles d'accueil (H/F)
SCHOOL YEAR ABROAD - 35 - RENNES
Le poste de coordinatrice/eur des familles d'accueil est un poste à mi-temps. Le rôle le plus important du/de la coordinatrice/eur des familles d'accueil est la sélection et le maintien des...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 35 - BRUZ
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Le/la Technicien/ne Support SAV coordonne les maintenances préventive et corrective des installations de méthanisation. Il/elle est amené/e à réaliser des devis et des commandes, à planifier et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - BRUZ
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : - Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - PACE
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, dentretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT TECHNICIEN SUPPORT EN RESEAUX (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
35 - CHANTEPIE
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique VIP 35 - Chantepie (H/F) Intégré au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)