Account manager - Bus et Trucks (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 4861281
Account manager - Bus et Trucks (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
L'entreprise : Cette start-up est basée au Technopole de l'Environnement à Aix-en-Provence. Les métiers de la société comprennent la conception, la fourniture et l'exploitation de stations de recharge rapide et intelligente pour véhicules électriques. Ces stations sont particulièrement adaptées pour les zones urbaines à forte fréquentation (supermarchés, gares) ainsi que pour les flottes logistiques et de transport (camions, bus). Après deux ans de R&D, l'entreprise a industrialisé son concept innovant et l'introduit sur le marché. Son offre intègre des innovations hardware et software qui permettent d'augmenter l'attractivité et la modularité de la station. Pour accompagner sa croissance, l'entreprise recherche des ingénieurs dynamiques, engagés dans la transition énergétique, autonomes, orientés vers la satisfaction des clients, dotés d'un excellent esprit d'analyse et de synthèse, et capables de travailler en harmonie dans une équipe. Missions Le périmètre concerné est celui des bus et autocars électriques. Vos principales missions seront les suivantes : - Développer d'excellentes relations avec les prospects, clients et prescripteurs (collectivités, opérateurs de transport public, OEM bus, centrales d'achats, bureaux d'études, .) - Travailler à la définition des besoins clients en amont de la parution des appels d'offres et coordonner le processus de réponse (publics ou privés) - Négocier la mise en place de contrats et accords-cadres nationaux ou internationaux et suivre leur implémentation avec les équipes internes concernées (commercial ou projet) - Assurer la formation des équipes commerciales régionales sur le segment bus - Surveiller les tendances du marché et anticiper les opportunités et les défis potentiels. Poste basé en région parisienne ou à Aix en Provence Déplacements fréquents à prévoir (principalement France) Profil recherché : - Formation Bac+5 (commercial ou ingénierie) - Expérience réussie dans le développement commercial B2B (de préférence chez un OEM bus, un opérateur de transport public ou un fournisseur de solutions pour ce marché) - Capacité à être efficace et autonome et coordination avec les parties prenantes internes Compétences : Personnalité : Communication effective - Autonomie - Très bon relationnel Avantages : Esprit Start-up / Taille humaine - Aventure aux grandes ambitions - Equipe passionnée - Montée rapide en compétences - Projet qui a du sens - Impact tangible sur les projets - Super bureaux ! - Carte SNCF Liberté offerte à chaque salarié - Recharge gratuite pour véhicules électriques - Mutuelle & Prévoyance Télétravail : Télétravail flexible Type d'emploi : CDI Rémunération : 70 000,00€ à 110 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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