COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H (F/H) (H/F) 13 - Châteaurenard
Offre n° 4863395
COMMERCIAL SÉDENTAIRE F/H (F/H) (H/F)
13 - Châteaurenard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
Rejoindre notre client c'est faire le choix d'intégrer une équipe de commerciaux sédentaires dynamiques spécialisés dans la vente de produits de qualité supérieure. En tant commercial sédentaire f/h, vous serez responsable de développer et maintenir les relations solides avec nos clients tout en promouvant une nouvelle gamme de produit.Vos missions : * le conseil client : - Qualité / quantités / spécificités / conformités aux référentiels / saisonnalité / réglementation - Apporter une offre adapté au besoin client ( prendre en compte les habitudes / exigences ) tout en gardant en allant dans le sens de l'entreprise ( pics de production / lots moins qualifiés ) - Etre à la pointe des nouveautés sur le marché fruits et légumes ( en interne et externe ) - Fort de proposition dans l'intérêt de l'entreprise ( anticiper les rupturesLa vente - Gérer un portefeuille de clients existants et développer de nouvelles opportunités commerciales - Identifier les besoins clients et leur fournir des solutions adaptées - Argumenter & négocier les offres commerciales ( calcul rapide et sans erreur du prix de revient / de coût / marge ) - Proposer de la vente additionnelle - Prendre en compte les systèmes opérationnels de l'entreprise dans les services proposés ( faisabilité / conditions de livraisons / délais ) - Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir satisfaction et fidélité - Saisir ses commandes dans le logiciel interne * Organisation - Animer son portefeuille clients en relançant les clients n'ayant pas passé commande. - Optimiser l'organisation de son travail en alternant des activités téléphoniques et les activités associées dans le respect des priorités et des règles en vigueur dans l'entreprise. - Anticiper les commandes importantes et les exigences spécifiques des clients en transmettant des informations adaptées aux différents services de l'entreprise. - Transmettre au service logistique des informations claires sur les contraintes spécifiques des clients en matière de transport, d'emballage et de délais. - Collecter auprès de différents interlocuteurs (produits disponibles, dates et conditions de récolte, conditions de livraison, opérations commerciales en coursCollecter et enregistrer les informations utiles à la connaissance des clients (habitudes de consommation des clients, prix consentis, conditions de livraisonNous vous demandons d'être au minimum bilingue Anglais d'autres langues seront un plus, la majorité de's clients étant à l'étranger. Votre BTS ne sera qu'un plus vous permettant d'être déjà à l'aise sur les normes / cahiers des charges / gestion de production Vous avez déjà une expérience d'au minimum 5 ans sur un même poste alors ce poste est fait pour vous !!!!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ETECI SARL - 13 - SALON DE PROVENCE
Feu Vert salon recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) au sein du commerce qui aura pour missions : - encaissement clients, - rapprochement factures, - saisie des BL, - petite comptabilité en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
LEADSEN RH - 13 - SALON DE PROVENCE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour une entreprise de tradition familiale. Vos missions : Sous la responsabilité du Responsable ADV, l'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Immobilier Professionnel (H/F)
COSMOS ENTREPRISES ET COMMERCES - 84 - AVIGNON
Assistant(e) Commercial(e) - Cabinet d'Affaires Immobilier Professionnel Activité : Cabinet d'Affaires spécialisé dans les transactions en immobilier professionnel : Cession - Acquisition - Fonds de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI est une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation. C'est une phrase que l'on trouve souvent, mais chez nous, elle prend tout son...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - secteur Fruits et Légumes clientèle GMS (H/F)
ETABLISSEMENTS LOMBARD SILVESTRE - 84 - LAGNES
Notre entreprise dans le secteur des fruits et légumes depuis de très nombreuses années recherchent son Assistante administration des Ventes (ADV). 1. Rôle principal L'Assistant(e) ADV assure le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - LE PONTET
Nous recherchons pour notre client proche d'Avignon, un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F). Vos missions sont : - Gestion des fournitures de bureau et suivi - Classement et organisation des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale prospecteur (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection physique des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TRIANGLES - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un/une secrétaire/assistant commerciale afin de remplacer et/ou seconder notre assistante en poste, vous avez de bonnes connaissances en menuiseries ou au moins en bâtiment, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 13 - SENAS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e) de l'offre promoti (H/F)
RELAIS VERT - 84 - CARPENTRAS
Rejoignez notre équipe et devenez l'acteur clé de nos opérations promotionnelles et évènementielles ! En tant que Gestionnaire & Coordinateur de l'Offre Promotionnelle et Évènementielle H/F, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



