Offre n° 4863500
Key Account Manager H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable Grands Comptes (H/F) pour le compte d'un de nos clients, entreprise international du secteur de l'hygiène et du nettoyage Mission principale : En tant que Responsable Grands Comptes, vous jouerez un rôle stratégique dans le développement et la gestion de nos relations avec des clients majeurs du retail français, notamment des enseignes de la grande distribution. Vous serez le point de contact principal pour ces partenaires clés et veillerez à construire des collaborations solides, durables et rentables Atteindre les objectifs commerciaux : Vous êtes responsable du volume, de la valeur nette des ventes (NSV) et de la marge pour vos clients tout au long de l'année financière Optimiser le mix produit : Vous analysez et ajustez le portefeuille produit pour améliorer la rentabilité, en intégrant les initiatives internes telles que la réduction de la complexité et les recommandations de coûts Gérer les prix clients : Vous veillez à l'application des politiques de marge et respectez les processus d'approbation financière Négocier les contrats : Vous collaborez avec les experts internes pour conclure des accords en ligne avec la gouvernance de l'entreprise Piloter les appels d'offres : Vous gérez les dossiers de soumission de manière proactive et structurée Suivre les performances : Vous analysez mensuellement les résultats par rapport aux objectifs et proposez des plans d'action pour combler les écarts Gérer les relations multi-services : Vous interagissez avec les équipes commerciales, techniques et R&D de vos clients pour maximiser les résultats Accompagner vos clients : Vous représentez la voix du client en interne et veillez à ce que ses besoins soient bien compris et intégrés dans l'organisation Contribuer à la stratégie : Vous élaborez des plans de compte alignés sur les objectifs à court, moyen et long terme Optimiser les processus : Vous encouragez l'excellence commerciale en optimisant les méthodes de travail avec l'équipe interne PROFIL : Profil recherché : Vous disposez d'une expérience confirmée (minimum 5 ans) en gestion de comptes clés dans le secteur du retail européen, idéalement auprès de grandes enseignes françaises. Vous avez une bonne connaissance des marques distributeur et des produits du secteur du nettoyage. Vous avez déjà géré des projets commerciaux et savez évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Conditions du poste Ce poste est en CDI situé à la frontière Belge Ce que nous offrons : Notre client propose un environnement international et dynamique ,une rémunération attractive, des chèques-repas, une voiture de fonction et d'autres avantages extra légaux
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 75000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service pricing (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans un contexte de forte croissance et de structuration du service, nous créons un poste clé : Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Pricing - Back-office Administratif & Commercial (H/F) Votre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial rayons surgelés et pâtisserie H/F
INTERMARCHE - 62 - MERICOURT
Nous recherchons un employé commercial H/F pour un CDD de remplacement, pour les rayons Surgelés et Pâtisserie Industrielle. Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 62 - LENS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS BRAY TRANSPORTS - 62 - MERICOURT
A propos de Transports BRAY - Le Transporteur Éco-Responsable : Référent du transport de marchandises dans le quart nord-ouest de la France et riche de plus de 60 années d'existence, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 4 - 62 - LESTREM
- Réceptionner, traiter et suivre les demandes clients (échantillons, qualité...), - Création des contrats et assurer le suivi des ventes, - Suivre le portefeuille des commandes en cours et assurer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurance (H/F)
59 - DOUAI
Nous recrutons ! Rejoignez notre agence au cœur du Douaisis Vous avez le sens du contact, une vraie écoute client, et vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Alors cette opportunité est faite...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 59 - Douai
Notre client est une entreprise familiale innovante, d'une 20aine de collaborateurs, basée à quelques kilomètres au nord de Douai. Elle est reconnue à l'international pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



