- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4868247
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4868247
Manager Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 4868247
Manager Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'ADIE, association qui favorise l'accès à l'entrepreneuriat des personnes exclues du crédit bancaire, un.e Manager Relation Clients. L'Adie est déployée sur 184 antennes en métropole et dans les Outre-mer et accompagne actuellement plus de 86 000 clients. En tant que Manager Relation Clients, vos missions s'articulent autour des 3 axes suivants : 1) Piloter l'organisation du travail au sein de l'équipe des conseillers accueil et de l'équipe des conseillers ADIE - Pilotage des activités : préparation et dimensionnement des activités, établissement et suivi du planning quotidien en adéquation avec les besoins des activités, répartition du travail entre les conseillers accueil au quotidien, gestion du trafic téléphonique, interlocuteur du prestataire sur le volet opérationnel (planification, etc.) - Planification des actions des conseillers ADIE (transferts des portefeuilles réseau, périmètre d'action sur chaque transfert, actions de prospection) - Relation avec les délégués territoriaux, managers et conseillers en vue de l'optimisation de l'accueil téléphonique et du microcrédit à distance - Proposition et définition des objectifs globaux et individuels en dialogue avec son responsable hiérarchique - Recrutement des collaborateurs et contribution à leur formation - Observation des pratiques métiers individuels et réalisation des entretiens d'évaluation annuels 2) Participer à l'élaboration de la stratégie de développement du service, préparer, mettre en oeuvre et suivre les plans d'action associés - Proposition, documentation et mise en œuvre d'améliorations concernant les procédures et méthodes de travail - Établissement des éléments statistiques et reporting des activités et de la performance 3) Assurer la gestion des moyens du service - Gestion de la maîtrise d'ouvrage dans le SI (Garcimore notamment) sur les sujets relevant de son périmètre - Écriture et mise à jour des process de travail du service Profil recherché: Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience d'encadrement en centre d'appel, que ce soit en tant que formateur.rice, superviseur.e ou manager de la relation client. Vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une structure engagée. Doté.e d'une bonne capacité de communication et d'un bon relationnel auprès d'interlocuteurs variés, vous êtes orienté solutions. Vous êtes connu.e pour avoir un bon sens du service client et faites preuve d'une bonne capacité d'organisation et de priorisation. - Contrat CDI de 39h, statut cadre - - 2 jours de télétravail possible - - Déplacements réguliers à prévoir - Vous souhaitez rejoindre une association qui facilite l'accès à l'entreprenariat au plus grand nombre ? Nous attendons votre candidature ! Omeva garantit l'égalité des chances et l'équité de traitement pour toutes & tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OMEVA
Omeva est un cabinet de recrutement engagé, dédié aux métiers de la transition sociale, sociétale et environnementale. Notre mission est de vous mettre en relation avec des organisations soucieuses de leurs impacts, selon vos compétences et vos valeurs, afin d'œuvrer ensemble pour un futur souhaitable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - CHECY
- Vous participez aux projets de développement de la culture client dans l'entreprise (mise en place de formation et d'animation auprès des salariés et de notre réseau). - Vous coordonnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Clientèle 45 H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - ORLEANS
POSTE : Attaché de Clientèle 45 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons de nouveaux talents commerciaux évolutifs pour nos agences de l'Orléanais Votre job ? Nous vous confions un portefeuille de 700...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - St Jean le Blanc H/F
Caisse d'Epargne Loire - Centre - 45 - ST JEAN LE BLANC
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - St Jean le Blanc H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE DES PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - BEAUGENCY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele des Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - BEAUGENCY
POSTE : Charge de Clientele des Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Ingré H/F
Caisse d'Epargne Loire - Centre - 45 - INGRE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Ingré H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
Groupe Partnaire - 45 - ORLEANS
Rattaché-e à la Direction des Opérations, vous aurez un poste clé au sein de l'entreprise afin d’accompagner les clients dès la phase de déploiement et pendant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER PRESTATIONS SANTÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Manager Prestations Santé (F/H) à Orléans. En tant que manager d'une équipe de prestations santé (effectif : 15 personnes),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)