Gestionnaire comptable et administratif H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 4869319
Gestionnaire comptable et administratif H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2024
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans distribution de produits électroniques, basé à Saint Denis, un(e) Gestionnaire comptable et administratif (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Rattaché(e) au Manager du service, au sein du pôle Debit Desk, vous êtes en charge des missions suivantes : Assurer la récupération de fonds dans le cadre des RFA tripartites requérant un financement sous forme d'avoir de la part du fournisseur ou de facture faite au fournisseur. - Être responsable du suivi de la balance fournisseur débiteur o Vérifier toutes les propositions commerciales avant négociation et signature, en collaboration avec le service commercial et marketing (fournisseurs et clients) : ? Contrôler les cotations et les marges o Etablir les déclarations mensuelles ou périodiques des claims et demandes d'avoir auprès des fournisseurs régulièrement, exhaustivement et correctement o Assurer le suivi des accords marketing suite aux opérations «?partenaires?» o Assurer la bonne tenue des balances fournisseurs débitrices o Relancer régulièrement les fournisseurs afin d'obtenir avoirs ou paiements o Escalader les problèmes de recouvrement des balance débitrices (demande de support de son manager, demande auprès des autres services...) o Participer aux rencontres fournisseurs (physiques ou virtuelles) quand cela devient nécessaire - Utiliser les outils et procédures de gestion nécessaire au service : o Etablir les reportings nécessaires au suivi de son activité et à destination de sa hiérarchie et s'assure de leur mise à jour g Vous êtes titulaire d'un BAC +2 minimum en Finance. Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste en gestion. Une expérience dans le secteur de la distribution est un plus. RÉMUNÉRATION : 33 KEUR sur 12 mois + Prime individuelle annuelle de 1,2KE, en fonction des objectifs, soit 300 euros/trimestre Statut non cadre RTT : 5 RTT par an Restauration : Restaurant Interentreprises, participation employeur 6 euros Remboursement des frais de transport : 50% Télétravail : 2 jours par semaine, après validation de la période d'intégration (2 à 3 mois en moyenne) ACCÈS : Métro 13 station Pleyel, parking gratuit sur place
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Prime individuelle annuelle de 1,2KE
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Comptalents
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