- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Rhône
- Détail de l'offre 4874581
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Rhône
- Détail de l'offre 4874581
Gestionnaire Sinistre H/F 69
Offre n° 4874581
Gestionnaire Sinistre H/F
69
Publié le 27 septembre 2024
En charge de réaliser une évaluation par téléphone ou en visioconférence avec l'assuré des causes, des circonstances et des dommages liés aux sinistres tels que les dégâts des eaux, les incendies et les vols. Grâce à cette évaluation, il sera possible de rédiger un rapport d'expertise. Pour cette mission, il vous sera donc demandé de : - Estimer le montant des dégâts et les réparations requises, - Prendre contact avec l'assuré dans les délais prévus. - Proposer une réparation en accord avec les exigences et les procédures des clients, - Garantir la gestion du dossier, - En cas de besoin, informer les assurés et les compagnies, répondre à leurs questions et garantir leur compréhension du dossier. - Être conforme aux exigences des entreprises (délais, coût moyen, taux de rentabilité...) - Garantir la qualité du service et un tarif "au plus juste" conformément aux normes en vigueur, - Créer un rapport de compétence, - Évaluer le service. - Titulaire de diplômes de niveau Bac Pro à Bac +5 en génie civil, bâtiment, économie de la construction, métrage de la construction tous corps d'état, en tant qu'architecte, conducteur de travaux ou chef de chantier. - Vous êtes expert en service après-vente électroménager est un avantage, vous possédez des compétences en réhabilitation, en garanties (dommage-ouvrage, décennale, biennale, parfait achèvement de travaux, vices cachés) ou en assurance, vous pourriez être disponible. - Vous vous distinguez par votre réactivité, votre polyvalence et votre sens de la relation client. - Du point de vue personnel, vous êtes une personne bien structurée et méthodique, vous possédez une expertise en matière de service client et de communication, ainsi qu'un goût pour le travail en équipe. - Vous êtes intéressé et souhaitez découvrir un nouveau métier. De plus, pour mener une mission d'expertise à distance, il est nécessaire de posséder : - Une expertise dans la gestion des entretiens téléphoniques, - Une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel...), - Des compétences en rédaction et une bonne orthographe. Tous nos postes sont accessibles à des personnes en situation de handicap, peu importe leurs compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20,00 Euros à 24,99 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Profile Research
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)