OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT H/F 45 - Ladon
Offre n° 4877083
OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT  H/F
45 - Ladon - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
<p>Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel dynamique et contribuer pleinement à son développement ? Rencontrons-nous !</p> <p>Dynamique, capable de faire rimer efficacité, bonne humeur et organisation au quotidien !</p> <p>Rejoignez-nous comme Office Manager et donnez du sens à votre polyvalence !</p> <p><strong>Vos missions :</strong></p> <p>· Assister la direction dans la gestion des agendas et de ses relations avec les parties tant internes qu’externes</p> <p>· Assurer la rédaction de document administratif pour le compte de la direction</p> <p>· Organiser les déplacements de la direction (booking d’hôtels, des avions et trains, gestion des paiements à distance, facturation)</p> <p>· Créer les agendas de la gouvernance (CODIR, COPIL, vœux,…) et superviser les aspects logistiques (salle de réunion)</p> <p>· Organiser des évènements internes (KHEOPS, KHEPRI, COPIL, séminaires, vœux…)</p> <p>· Organiser des visites de groupes </p> <p>· Participer à la communication interne et à la coordination entre services</p> <p>· Webmaster de notre futur Intranet</p> <p>· Être la personne de référence pour le bon fonctionnement des évènements externe et interne</p> <p>· Soutenir le service communication sur la préparation logistique des salons et évènements</p> <p>· Suivre les projets dans notre ERP (majoritairement les salons : création, bilan financier, clôture du projet)</p> <p>· Assurer l’accueil en l’absence du titulaire (standard téléphonique, boite mail contact@, réception livraisons, distribution et expédition du courrier…)</p> <p>· Travailler, de manière ponctuelle, sur des dossiers comme création d’une ASE, création du registre RGPD</p><p>- Poste basé à Ladon (45)<br />- Expérience réussie 2 à 5 ans dans une fonction d’assistanat de direction, de gestion ou de coordination <br />- Bac à Bac +2 en administration commerciale, BTS assistant gestion PME-PMI ou équivalent<br />- CDI – prise de poste dès que possible<br />- Fourchette de salaire compris entre 26k€ et 29k€ selon profil et expérience</p> <p><strong>Les compétences requises :</strong></p> <p><br />- Qualités rédactionnelles</p> <p>- Excellente organisation et sens des priorités</p> <p>- Autonomie</p> <p>- Aisance relationnelle, discrétion et sens du service</p> <p>- Capacité de coordination</p> <p>- Dynamisme et esprit d’initiative</p> <p>- Leadership bienveillant</p> <p>- Polyvalence, écoute et réactivité</p> <p>- Adaptabilité pour jongler entre différentes missions</p> <p>- Maîtrise des outils bureautiques, des logiciels entreprise et logiciels métiers</p> <p>- Anglais avancé</p>
- Type de contrat
 - 
CDI
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
 
Employeur
<p>Carrossier constructeur, Toutenkamion Group est le leader européen des solutions mobiles sur mesure réalisées sur cabines, fourgons, camions 3,5T et porteurs, semi-remorques, shelters ou conteneurs.</p> <p>Fort d’une équipe de près de 400 salariés et d’un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros, Toutenkamion Group est un groupe français en plein essor composé de 4 entités : Toutenkamion (45), Brevet Carrosserie (01), Euro-Shelter (35) et St-Aubert Carrosserie (17).</p> <p>Notre mission ?
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