OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT H/F 45 - Ladon
Offre n° 4877083
OFFICE MANAGER / ASSISTANT DE DIRECTION POLYVALENT H/F
45 - Ladon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
<p>Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel dynamique et contribuer pleinement à son développement ? Rencontrons-nous !</p> <p>Dynamique, capable de faire rimer efficacité, bonne humeur et organisation au quotidien !</p> <p>Rejoignez-nous comme Office Manager et donnez du sens à votre polyvalence !</p> <p><strong>Vos missions :</strong></p> <p>· Assister la direction dans la gestion des agendas et de ses relations avec les parties tant internes qu’externes</p> <p>· Assurer la rédaction de document administratif pour le compte de la direction</p> <p>· Organiser les déplacements de la direction (booking d’hôtels, des avions et trains, gestion des paiements à distance, facturation)</p> <p>· Créer les agendas de la gouvernance (CODIR, COPIL, vœux,…) et superviser les aspects logistiques (salle de réunion)</p> <p>· Organiser des évènements internes (KHEOPS, KHEPRI, COPIL, séminaires, vœux…)</p> <p>· Organiser des visites de groupes </p> <p>· Participer à la communication interne et à la coordination entre services</p> <p>· Webmaster de notre futur Intranet</p> <p>· Être la personne de référence pour le bon fonctionnement des évènements externe et interne</p> <p>· Soutenir le service communication sur la préparation logistique des salons et évènements</p> <p>· Suivre les projets dans notre ERP (majoritairement les salons : création, bilan financier, clôture du projet)</p> <p>· Assurer l’accueil en l’absence du titulaire (standard téléphonique, boite mail contact@, réception livraisons, distribution et expédition du courrier…)</p> <p>· Travailler, de manière ponctuelle, sur des dossiers comme création d’une ASE, création du registre RGPD</p><p>- Poste basé à Ladon (45)<br />- Expérience réussie 2 à 5 ans dans une fonction d’assistanat de direction, de gestion ou de coordination <br />- Bac à Bac +2 en administration commerciale, BTS assistant gestion PME-PMI ou équivalent<br />- CDI – prise de poste dès que possible<br />- Fourchette de salaire compris entre 26k€ et 29k€ selon profil et expérience</p> <p><strong>Les compétences requises :</strong></p> <p><br />- Qualités rédactionnelles</p> <p>- Excellente organisation et sens des priorités</p> <p>- Autonomie</p> <p>- Aisance relationnelle, discrétion et sens du service</p> <p>- Capacité de coordination</p> <p>- Dynamisme et esprit d’initiative</p> <p>- Leadership bienveillant</p> <p>- Polyvalence, écoute et réactivité</p> <p>- Adaptabilité pour jongler entre différentes missions</p> <p>- Maîtrise des outils bureautiques, des logiciels entreprise et logiciels métiers</p> <p>- Anglais avancé</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Employeur
<p>Carrossier constructeur, Toutenkamion Group est le leader européen des solutions mobiles sur mesure réalisées sur cabines, fourgons, camions 3,5T et porteurs, semi-remorques, shelters ou conteneurs.</p> <p>Fort d’une équipe de près de 400 salariés et d’un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros, Toutenkamion Group est un groupe français en plein essor composé de 4 entités : Toutenkamion (45), Brevet Carrosserie (01), Euro-Shelter (35) et St-Aubert Carrosserie (17).</p> <p>Notre mission ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



