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Assistant(e) de Direction (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 4877098
Assistant(e) de Direction (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
L'assistant(e) de direction accompagne au quotidien le Président, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de son activité. En étroite collaboration avec le Président, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à le seconder. Il/elle accompagne les membres du comité de Direction sur divers sujets en transverse. Rattaché(e) à notre Président, vous aurez notamment en charge : Organisation de l'agenda du Président : Gérer l'emploi du temps, accueil téléphonique et physique, préparation et suivi des dossiers en amont. Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions.). Organisation et supervision des déplacements du Président et des membres du comité de direction. Organisation d'évènements internes : Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques, déjeuners d'entreprise.). Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation du Président : Réceptionner et trier le courrier pour présenter les informations essentielles. Assister aux réunions du comité de direction et en rédiger les comptes rendus. Gestion administrative des parcs automobiles : Suivre les commandes, livraisons / restitutions et sinistres. Être l'interlocuteur de tous les salariés ayant un véhicule de fonction. Alerter en cas de règles de sécurité non respectées. Validation des factures. Missions transverses pour les membres du comité de direction. Vous êtes titulaire d'un bac +2/5 et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 à 10 ans dans une fonction similaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez écouter et communiquer en vous adaptant à vos interlocuteurs. Vous savez anticiper, analyser, et être force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, réactivité et sens du service. Vous respectez la confidentialité, faites preuve de loyauté envers la direction et êtes fiable dans votre travail et vos relations. Un bon niveau rédactionnel est attendu pour ce poste. Vous maitrisez l'ensemble de la suite du Pakk Office (excel, word, power point). Evoluant dans une organisation internationale, un très bon niveau d'anglais est exigé. - Fixe selon profil (sur 13 mois) - Variable - Mutuelle - Tickets restaurant - Participation au transport - Prestations du comité d'entreprise - Participation et intéressement selon les résultats de l'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Beijer Ref
Leader sur le marché de la distribution de matériel de réfrigération commerciale et de climatisation destiné aux professionnels, nous cultivons une forte identité d'entreprise à taille humaine au sein du groupe Beijer Ref. Nos collaborateurs témoignent au quotidien de leur engagement, gage de la qualité de nos prestations vis-à-vis de nos clients. Nous rejoindre , c'est intégrer une société qui encourage la promotion interne et qui cultive une politique en faveur de ...
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