Technicien Help Desk H/F 35 - BRUZ
Offre n° 4896470
Technicien Help Desk H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Description de poste Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client. Vos missions : · Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1. · Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins · Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing. · Réaliser un premier diagnostic. · Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation. · Escalader au niveau de support adapté. · Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis. · Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs. · Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. · Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Rejoignez l'équipe de SPIE ICS en tant que Technicien Helpdesk SPIE ICS, acteur majeur en matière de services numériques, cherche à enrichir son équipe avec un talentueux Technicien Helpdesk. En intégrant notre entreprise, vous aurez l'opportunité de contribuer à la qualité et à la fiabilité des solutions IT de nos clients. Processus de recrutement Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel Avantages chez SPIE ICS : Tickets Restaurants Prime Vacance Actionnariat Salariée - Intéressement - Participation Management de Proximité Trajectoires de Carrières Certifications possibles Prime intéressement/participation Politique RSE L'évolution L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière. SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique). En tant qu'entreprise inclusive, SPIE ICS s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Convaincu.e ? Alors rejoignez-nous :) PROFIL : Nous valorisons l'expérience pratique et les compétences techniques plus que les diplômes formels. Une certification en informatique serait un atout, mais n'est pas obligatoire. · Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite. · Vous savez résoudre les problèmes informatiques de manière efficace. · Vous avez de fortes compétences en écoute et en compréhension des besoins des utilisateurs. · Travailler sous pression dans un environnement en évolution rapide n'est pas un problème pour vous. · Vous êtes autonomes tout en sachant travailler en équipe · Vous avez également une bonne capacité d'organisation, vous savez suivre des process de qualité et des procédures techniques de traitement. · Vous êtes méthodique et rigoureux Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est qu'il est temps de nous envoyer votre CV. Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre. Nous serions ravis de vous recevoir en entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SPIE ICS
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
SUP INTERIM 59 - 35 - RENNES
Et si on vous disait que SUP INTERIM RENNES avait 1 job pour vous ? Notre engagement : se mobiliser & valoriser vos compétences auprès de nos clients ! Le vôtre : assurer la mission que nous pouvons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique et numérique (H/F)
35 - RENNES
Vous serez mis à disposition par l'entreprise au sein de différentes sociétés pour effectuer du dépannage de matériel informatique et télécom. Nos clients : HP LENOVO DELL ainsi que Orange et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
EURO STATION SERVICES - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du SAV, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des stations sur un territoire donné. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Méthodes F/H - Linevia (H/F)
Linevia - 56 - GUER
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Méthodes, rattaché(e) au service Méthodes, sur notre siège social situé à Guer (56), afin de mettre en place de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 35 - RENNES
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F
Synergie - 35 - MORDELLES
POSTE : Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Synergie recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINERANT H/F en CDI à Mordelles. Vous travaillerez pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support H/F
Hays - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : En tant que manager de pôle, vous avez pour missions d'animer les équipes d'assistance technique du groupe tout en veillant à la qualité de service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Leader Technique Web Drupal - F/H - Informatique de gestion (H/F)
Atos - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un défi dans une entreprise leader de la transformation digitale tout en évoluant dans une équipe conviviale et très dynamique ?Rejoignez-nous en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Hotline F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Hunteo - 35 - LIFFRE
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe support hotline basée à Liffré, vous prendrez en charge principalement le support applicatif autour du logiciel de l'éditeur : - Réception des demandes par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Digital en Alternance - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)