- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 4902349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 4902349
Assistant Commercial Export H/F 01 - POLLIAT
Offre n° 4902349
Assistant Commercial Export H/F
01 - POLLIAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : ITC-IDEE TECHNIQUE CANOVA (Groupe Italien) www.itc-canova.fr est une société du groupe TECNIDEA CIDUE S.r.l. fondé en 1988, le leader sur le marché international dans la production et la vente de produits de transmission de puissance. ITC commercialise actuellement plus de 200.000 références de ses produits brevetés tels que les tendeurs pour chaînes et courroies (automatiques et manuels) pour l'industrie Le groupe recherche pour le siège Français situé sur Polliat (01) un Commercial sédentaire et administration de ventes France et Export H/F (Niveau B1 Anglais) Le but est de travailler en collaboration avec les 2 dirigeants présents en alternance en France, un technico commercial et les collaborateurs au siège social italien. Vos missions en tant que Commercial sédentaire : - Gestion de l'agence en toute autonomie avec la collaboration des dirigeants - Developper par la prospection le portefeuille existant par téléphone et aussi en déplacement si vous le souhaitez (1 jour /semaine) - Gestion de la relation clients par mails et par téléphone - Répondre aux demandes des clients et leurs faire des propositions tarifaires - Enregistrer et traiter les devis, les contrats dans un logiciel spécifique ou vous serez formé (CODIAL) - Etablir les factures de fin de mois, émission et transmission aux clients - Suivre et mettre à jour les échéances des contrats et le fichier clients - Transmettre toutes les données nécessaires à la consolidation du chiffre d'affaires du Groupe - Participation à des salons - Possibilité de développement à l'export si compétences (Belgique et Afrique du Nord) Formation sur toutes les gammes de produits CDI - 35h + HS payées L-J = 8h30-12h30/13h30-17h15 V / 8h30-12h Fixe + primes PROFIL : Vos compétences : De formation Bac +2 ou équivalent en gestion/comptabilité, gestion d'entreprise, vous avez une expérience de 2 ans en administration des ventes, le plus vous êtes issue de l'univers technique ou de la mécanique Vous êtes organisé(e) et savez prioriser vos actions. Vous maîtrisez Excel, les outils de reporting et l'anglais, au moins à l'écrit et oral au téléphone, Bilingue si Export.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Anapurna Consulting
Anapurna consulting - Cabinet de recrutement missionné par le Groupe ITC-CANOVA pour recruter un commercial sédentaire - ADV - H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE IMPORT EXPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Un Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour un CDD de 18 mois à Macon (71)Au sein du service Administration des Ventes, suite à l'implantation d'un nouveau logiciel SAP, vous serez en renfort...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F (H/F)
MORALES CORINNE - 71 - MACON
Rejoignez IXON et prenez part à une aventure où innovation et performance se rencontrent ! IXON, c'est plus qu'une marque, c'est un état d'esprit. Créée par des passionnés de moto pour des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATI EXPORT - 71 - LA SALLE
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) Poste à pourvoir au 15 Octobre 2024 Liste des taches : - Accueil téléphonique et physique au bureau ou lors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat / Approvisionneur (H/F)
LT RECRUTEMENT - 71 - Charnay-lès-Mâcon
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une centrale de référencement dédiée aux professionnels des métiers de bouche, un(e) Assistant(e) Achat / Approvisionneur(euse) dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
SOC DES COMMANDIERES - 01 - PRIAY
En tant que Gestionnaire ADV au sein de notre société basée à Priay (01), vous prenez en charge la relation client, depuis la prise de commande à la livraison du produit. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - Montréal-la-Cluse
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Lynx RH - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV Export, vous assurerez le suivi des commandes clients à l'international et veillerez à la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)