- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 4902465
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 4902465
Assistant Administration des Ventes H/F 28 - CHARTRES
Offre n° 4902465
Assistant Administration des Ventes H/F
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS ? ADERIM spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, ainsi que de l'approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Nos consultants mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Pour renforcer l'équipe de notre client, une entité de renom basée à CHARTRES, fournisseur d'équipements industriels, nous recherchons activement un Assistant Technico-Commercial H/F pour un contrat d'intérim de trois mois. Vos missions : - Réception et vérification des commandes clients : s'assurer de l'exactitude des informations et corriger les éventuelles erreurs. - Suivi des commandes : contrôler les dates de départ des commandes et informer les clients de tout éventuel report. - Gestion de la relation client : répondre aux demandes des clients - Interface avec les parties prenantes : assurer une communication fluide entre les clients, les forces de vente et le service client. - Amélioration continue : partager les problèmes rencontrés avec l'équipe, proposer des actions correctives et préventives, et suivre les plans d'action. - Maintien des processus : suivre les procédures et instructions établies. - Développement commercial : faire preuve d'écoute active pour détecter les besoins des clients et développer des relations commerciales de qualité - Type d'emploi : Temps plein, Intérim - Durée du contrat : 3 mois (renouvelable) - Rémunération : Selon profil - Disponibilité : Poste à pourvoir le plus rapidement possible. PROFIL : - Formation : BAC/Bac +2 avec une dominante commerciale, administrative ou équivalente. - Expérience : Expérience avérée en service clients et gestion des réclamations. - Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques - Anglais pro souhaité Vous êtes rigoureux, organisé et attentif aux détails.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADERIM
L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO SECOND OEUVRE - 28 - Gellainville
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, avec de nombreuses opportunités de développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 28 - CHAMPHOL
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
Recrutop Paris Centre - 78 - RAMBOUILLET
Vos principales missions : - Intégration des commandes, - Editions des dossiers de production, - Echanges téléphoniques avec les clients, - Gestion des transporteurs, - Mise à jour des données...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 28 - CHARTRES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) des Ventes (F/H) Vous réceptionnez, enregistrez et répondez aux demandes clients par tel et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
28 - DREUX
Description du poste : Nous recherchons pour notre client basé à Dreux un assistant adv H/F en CDI. Vos missions : Traiter et suivre les commandes export (Incoterms, factures douanières, .) Organiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Adwork's Travail Temporaire - 28 - GELLAINVILLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Adwork's de Chartres recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : - Saisir les ordres de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 28 - CHARTRES
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) des Ventes (F/H)Vous réceptionnez, enregistrez et répondez aux demandes clients par tel et mail. Vous effectuez les devis et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
28 - LUCE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication de composants industriels, un.e Assistant.e ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : Vous réceptionnez, enregistrez et répondez aux demandes clients par tel et mail. Vous effectuez les devis et enregistrez les commandes dans l'ERP. Vous renseignez les outils...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)