- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 4912351
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 4912351
Assistant Commercial ADV H/F 76 - ROUEN
Offre n° 4912351
Assistant Commercial ADV H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Mont-Saint-Aignan (près de Rouen, en Seine-Maritime). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" PROFIL : De formation Bac +2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers informatique et copieurs est un plus. Vous avez le sens du service client, un esprit d'analyse et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, Office 365, SAP, CRM, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (valeur journalière de 11,97 € avec une participation employeur de 60 %), - 6 semaines de congés payés / an, - 15 jours de RTT / an, - Jusqu'à 3 jours chômés payés / an selon calendrier décidé par l'UGAP (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP En bref : des avantages sociaux attractifs et des conditions de travail stimulantes Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'Euros HT en 2022. Vous souhaitez : - Donner du sens à vos missions en intégrant une entreprise qui s'engage au service d'une mission de service public, - Vous épanouir dans un environnement centré sur le bien-être au travail et la conciliation vie professionnelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Commercial (H/F)
COMPTOIR GENERAL DES METAUX - 76 - ESLETTES
CGM, entreprise familiale (50 personnes), dispose de 3 sites en France : Argenteuil, Toulouse, Rouen. Nous recherchons pour notre Agence d'Eslettes, un(e) assistant(e) ADV - Commercial. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats/base de données (H/F)
PLANETPHARMA - 76 - LE GRAND QUEVILLY
- Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs : - Calculer et analyser les besoins, saisir les commandes, traiter les demandes des laboratoires. - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 76 - Grand-Quevilly
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant achats (H/F) -Traitement mensuel des achats et transmission des commandes fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Eslettes
Au sein d'une petite structure, vous rédigez les commandes transport, vous suivez les litiges Transport, vous préparez les documents de transport. Vous participez également à l'administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
Mercato de l'emploi - 27 - GAILLON
RESPONSABILITÉS : Notre client, entreprise familiale, leader dans son secteur (produits et services pour l'aménagement des espaces verts), recherche activement un(e) Commercial(e) BtoB pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (F/H) (H/F)
27 - LES ANDELYS
Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Export Bilingue H/F
YV CONSEIL ET RECRUTEMENT - 76 - BOIS GUILLAUME
POSTE : Assistant·e Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Création d'un poste en CDI temps plein d'assistanat et gestion au sein d'un service EXPORT. La maîtrise de l'anglais reste obligatoire à ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
76 - FRANQUEVILLE ST PIERRE
Description du poste : Rejoignez Maximo, société leader de la vente à domicile de produits alimentaires ! Après un cursus d'intégration et de formation, nous vous proposerons de : - Gérer et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats Junior F/H (H/F)
Linkt - 76 - MONT ST AIGNAN
RESPONSABILITÉS : Au sein du Secrétariat Général, tu es rattaché au service Finance. Dans ce cadre, tes missions principales sont les suivantes : · Elaborer et animer la politique achats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Description du poste : Ce poste, basé proche de VAL DE REUIL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois environ à débuter au plus tôt. Rattaché(e) au service ADV et au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)