Assistant Administration des Ventes H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 4914888
Assistant Administration des Ventes H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans le domaine de la distribution, notre client travaille au quotidien et depuis plus d'une trentaine d'années à proposer des solutions d'aide au déménagement à travers des fournitures d'emballage de qualité. Rejoignez cette équipe dynamique au service des déménagements en France et à l'étrangers ! Au sein d'une équipe rigoureuse et motivée, et en lien avec les commerciaux vos missions non- exhaustives seront de : Gérer avec dynamisme l'accueil physique et téléphonique des clients et usagers Mener des opérations de saisie de commandes, bons de livraisons et facturation Collaborer efficacement avec les équipes de commerciaux et la direction Gérer divers sujets administratifs Garantir des opérations d'archivage, tri et classement de courriers. Organiser les tournées de livraison et s'assurer de la qualité de prestations. Vous êtes motivé(e), savez faire preuve de rigueur et d'organisation; vous avez la fibre commerciale, un bon relationnel, et aimez le travail d'équipe; N'attendez-plus, Postulez ! La maîtrise de l'outil informatique, une bonne élocution sont des indispensables pour la bonne tenue de ce poste. PROFIL : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV parlant anglais (temps partiel) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes pour l'un de nos clients. 1) Société : Filiale d'un groupe international spécialisé dans les produits...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois possiblement renouvelable un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes sur Clarify RCE (H/F)
RHON'TELECOM - 75 - PARIS 15
Principales missions Saisir et gérer les commandes via l'outil CLARIFY RCE. Suivre et gérer les processus de vente. Utiliser quotidiennement les outils Ulysse Service, Altiline, Adonix et chaîne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant ADV, vos missions sont les suivantes : - Accompagnement sur les contrats et suivi d'avancement de la gestion des contrats, - Validation et suivi des factures (RFA structure, RFA...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F - PME (Luxe et Arisanat) (H/F)
AMALO - 60 - CHAMBLY
Présentation de l'entreprise : Vous êtes passionné(e) par l'ADV et ses problématiques ? Vous souhaitez occuper un poste polyvalent au sein d'une PME dynamique ? Rejoindre un acteur emblématique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office ADV H/F
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATLAS ENERGIES - 92 - Issy-les-Moulineaux
Atlas Énergies est une société de courtage spécialisée dans la mise en relation des entreprises industrielles avec une diversité de fournisseurs d'énergie. Notre mission est de simplifier la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)