Assistant d'agence (H/F) 57 - METZ
Offre n° 4946608
Assistant d'agence (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : GS Consultants, cabinet de recrutement du groupe Solano recherche un assistant d'agence (F/H) en CDI qui viendra en appui des membres de l'équipe sur l'accueil, la gestion administrative et le recrutement. Ce poste est fait pour vous si...***Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et le coté multitâches ne vous fait pas peur. * Vous êtes animé(e) par le relationnel au quotidien. * Vous souhaitez mettre votre énergie au service d'une entreprise en pleine croissance & à taille humaine. Ce poste ne vous conviendra pas si.***Vous n'êtes pas à l'aise avec le téléphone * Travailler dans un environnement dynamique et faire deux choses à la fois ne sont pas concevables pour vous. * L'humain n'est pas au cœur de vos préoccupations. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un assistant d'agence (F/H) pour travailler au sein de notre équipe à Metz. Concrètement, c'est vous qui êtes en charge de : La gestion RH : - Élaboration des DUE - Collecte et relance des données de paies auprès de vos clients - Recueil et analyse des relevés d'heures, et gestion des variables de paies, en prenant bien en compte les spécificités de chaque client. On ne parle pas de saisie on parle bien d'analyse ! - Vérification des paies et traitement des régularisations - Gestion des visites médicales et AT/AM La gestion administrative : - Distribution des contrats et paies en agence - Contrôle des dossiers de candidature et des documents obligatoires - Gestion et suivi des retours contrats - Facturation clients - Archivage Participation à la vie de l'agence : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat de l'équipe (inscription des candidats, participation au recrutement, enregistrement des dossiers) - Gestion des EPI et fournitures de l'agence Description du profil : Toujours partant ? Vérifions ensemble votre profil :***Vous disposez idéalement d'une expérience réussie sur un poste similaire et vous recherchez un poste dans l'administratif, de la paie et/ou dans le domaine du recrutement ? * Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés : candidats, collaborateurs intérimaires et clients. * L'organisation et la polyvalence sont bien des atouts pour réussir. * Au-delà de vos compétences, nous privilégions votre personnalité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Ce que l'on peut vous offrir chez Solano :***CDI en 35h + Commissions * Salaire fixe selon profil * Tickets restaurants * Prévoyance MAIS AUSSI :***Le smile du matin au soir ! * Le café et le thé sont offerts * Un accompagnement personnalisé à votre arrivée vous permettra de prendre vos marques sereinement * En intégrant le Groupe vous bénéficierez de notre force de réseau et des services supports Notre process de recrutement :***Échange téléphonique avec Romain, Chargé de recrutement : pour apprendre à se connaître, comprendre vos attentes, répondre à vos questions * Entretien en visioconférence avec Romain : pour vous aider à vous imprégner du poste et de l'entreprise et échanger sur votre parcours. * Entretien physique à l'agence avec Véronique, la responsable de secteur et Romain, chargé de recrutement : pour s'aligner et se projeter ensemble C'est à vous de jouer maintenant, Postulez :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bienvenue chez GS Consultants GS Consultants - Cabinet de recrutement du Groupe Solano depuis 2014 Chez GS Consultants, notre mission est double : - Recruter les collaborateurs de demain pour les 45 agences de notre Groupe. - Soutenir les entreprises du secteur transport et logistique en leur fournissant les meilleurs talents pour accompagner leur croissance. Notre approche est personnalisée, agile et résolument axée sur l'excellence. NOTRE APPROCHE CANDIDAT ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE H/F EN EHPAD
COLISEE FRANCE - 57 - VAXY
L'établissement, dans lequel il fait bon vivre, accueille 60 seniors dans un cadre familial et rassurant, jouissant d'un point de vue exceptionnel sur la campagne- Poste de 13H à 17H du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
MJ AIR - 57 - METZ
La SELARL MJ AIR est une société de mandataires judiciaires regroupant 7 associés avec une équipe d'une trentaine de salariés basés à Metz, Mulhouse, Strasbourg et Thionville. MJ AIR recrute, pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - FOLSCHVILLER
Manpower Saint-Avold recherche pour son client, un acteur du secteur de la menuiserie métallique et de la serrurerie, un Secrétaire H/F. Cette société est spécialisée dans la réalisation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PNS SAINT AVOLD - 57 - TETING SUR NIED
Détail du poste - Gestion des appels d'offre - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails et du courrier - Saisie des devis et factures, contrats Le profil recherché - Diplôme Bac +2 en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
AIDE INTERIM - 54 - AUDUN LE ROMAN
AIDE INTERIM à Val-de-Briey recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un(e) secrétaire. Responsabilités: - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la rédaction de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GROUPE SYNERGIE + - 57 - THIONVILLE
Le GROUPE SYNERGIE + recherche un(e )secrétaire expérimenté(e) pour renforcer son équipe dans l'une de ses agences de Thionville située dans la zone de Metzange. Vous effectuerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'expert H/F
POLYEXPERT EST - 57 - ARS LAQUENEXY
Société d'expertise après sinistres, nous recherchons un soutien pour notre équipe administrative basée à Metz (Ars Laquenexy) pour la période estivale. (du 1er juin au 30 septembre) Après une...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EGEREM - 57 - PELTRE
Notre agence de METZ (basée à côté de l'hôpital MERCY) recrute un(e) Assistant administratif / Assistante administrative à temps complet. Vous seconderez la responsable administrative dans son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 57 - Rosselange
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse et basé à ROSSELANGE (57780), un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide dentaire (H/F)
57 - METZ
Afin de renforcer son équipe, notre cabinet dentaire recherche un collaborateur H/F qui sera chargé(e) des missions suivantes : - accueil et installation de la patientèle - désinfection des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)