Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4917057
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N2 (H/F) Missions principales : - Support utilisateurs (Niveau 2) : - Prendre en charge les tickets escaladés depuis le support de niveau 1. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels, systèmes d'exploitation (Windows) et logiciels (Office, Outlook, etc.). - Intervenir sur les incidents liés aux sessions à distance via RDS (Remote Desktop Services). - Gestion des comptes et droits utilisateurs : - Création, gestion et suppression des comptes via Active Directory (attribution de droits, modification de groupes, etc.). - Gestion des politiques de sécurité et des accès utilisateurs. - Paramétrage et maintenance des imprimantes : - Suivi et gestion des incidents d'imprimantes réseau.? - Administration des outils de ticketing : - Enregistrement, suivi et résolution des incidents via un outil de ticketing (e.g., GLPI, Jira, Zendesk, etc.). - Documentation des procédures et des résolutions apportées. - Relation client interne : - Assurer une excellente communication avec les utilisateurs pour comprendre leurs besoins et les accompagner dans la résolution des problèmes. - Escalader les incidents complexes aux équipes de support de niveau 3 si nécessaire. Profil recherché : ? Compétences techniques : - Maîtrise de Windows (installation, configuration, dépannage). - Excellente connaissance de la suite Microsoft Office et de ses outils collaboratifs. - Expertise dans la gestion des utilisateurs via Active Directory. - Connaissance des environnements à distance (RDS). - Compétence dans le paramétrage des imprimantes (notamment via serveurs d'impression). - Expérience avec les outils de ticketing (GLPI, Jira, etc.). Compétences relationnelles et personnelles : - Bon relationnel - Autonomie et réactivité - Rigueur et organisation ?Rejoindre Manpower IT, c'est collaborer avec une équipe experte du secteur de l'informatique, à taille humaine et bénéficier d'avantages : - Comités d'entreprise - Compte épargne temps - CDI-Intérimaire... ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Activité du client : Conseils / SSII / FAI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - Technicien Helpdesk (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Technicien informatique - Neuilly (H/F) - Neuilly-sur-Seine Nous recherchons un Ingénieur DevOps (H/F) pour l'un de nos clients basés à Rennes. YOUR DAILY LIFE***Contribuer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Client Apres-Vente - en Alternance - BTS Ndrc - Saint Gregoire H/F
Alticome - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Conseiller Client Apres-Vente - en Alternance - BTS Ndrc - Saint Gregoire H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de l'AUTOMOBILE recherche son/sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en systèmes téléinformatiques (H/F)
35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Envie de rejoindre l'aventure d'une belle PME spécialisée en infrastructure et réseaux basée à Montauban de Bretagne ? Je recrute dans le cadre d'une création de poste, un Technicien Support Réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Client F/H - TELSI (H/F)
TELSI - 35 - RENNES
Telsi souhaite renforcer son Service Clients et nous recrutons un(e) expert(e) Solution Support Client à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré à l'équipe Service Clients, dont la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Airflux - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, sur le secteur de Rennes (33, 79, 35), un(e) Technicien(ne) SAV itinérant(e) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)