ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H) (H/F) 44 - Couëron
Offre n° 4918792
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (F/H) (H/F)
44 - Couëron - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente et l'installation d'équipement pour la boulangerie (industrielle et artisanale), filiale d'un groupe allemand, basé à Couëron, un.e Assistant.e Commercial.e bilingue anglais dans le cadre d'un Cdi à pourvoir début octobre. Contrat 37h50 avec 11 Rtt - horaires: 08hh15 (avec pause de 12h30 à 13h30) du lundi au vendredi - possibilité de déjeuner sur place. Rémunération autour de 30k selon profil et expérience + prime d'intéressement et prime de fin d'année (selon résultats). Poste à pourvoir idéalement dès que possible.En collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. À ce titre vos missions s'articulent autour de 3 axes: Secrétariat commercial: - Assurer les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Gérer les commandes de fournitures de bureau de la société - Diffuser toutes les notes, informations et directives auprès du personnel concerné - Etablir le plan de tournées du personnel commercial et technique - Assurer les rapports de tournée - Organiser des salons professionnels et en assurer le suivi Support commercial à la vente: - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Assurer les commandes auprès des clients et fournisseurs - Gérer le planning des livraisons - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial et technique. - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement. - Exploitation des données commerciales - Tenue et mise à jour des la gestion commerciale dans l'ERP Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux: - Assurer le lien avec les usines de la société ( aux Pays Bas et en Allemagne) pour le lancement et le suivi de fabrication de machines - Organiser le planning de montage - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Gestion des stocks pour les machines et les pièces détachées - Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir une solide expérience sur des missions similaires. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais (lu-écrit-parlé) et avec une appétence pour le domaine industriel. Vous maîtrisez le pack office et les logiciels de gestion commerciale et vous adaptez facilement à de nouveaux environnements informatiques. Vous disposez d'une grande autonomie mais avez le sens du travail d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller formation auprès des entreprises F/H (H/F)
ESPACES FORMATION - 44 - NANTES
CONTEXTE : dans le cadre de ses nouvelles orientations, notre centre formation crée un nouveau poste de chargé de développement auprès des entreprises pour développer des formations linguistiques à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e Sédentaire DATA F/H (H/F)
4 CAD PLM - 44 - BOUGUENAIS
4CAD FOR YOU : Devenez Connexateur.ice Chez 4CAD Group, depuis 20 ans nous accompagnons les industriels dans leur transformation digitale. Du développement produit à l'optimisation de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE 44 - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le domaine de la maintenance et du Facility Management, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). Il s'agit d'un poste à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnement F/H
SYNERGIE - 44 - ST ETIENNE DE MONTLUC
Notre agence Synergie Tertiaire recrute un.e Chargé.e d'études F/H.Sous la responsabilité du responsable d'équipe Achats et Finance, vous prenez en charge les missions suivantes : Sur la partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 44 - NANTES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial Assurance (F/H) (H/F)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
Au sein du service Assurance, vous accompagnez les clients du groupe Amarris dans leurs besoins en couverture assurantielle. Vos missions principales sont les suivantes : * Établir des devis pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
PARTNAIRE 44 - 44 - Saint-Herblain
Nous recrutons pour le compte de notre client, un acteur dans le domaine des services et de la maintenance, un(e) Assistant(e) SAV pour rejoindre son équipe administrative dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
IMPRIMERIE ROMEFORT ET FILS - 44 - ORVAULT
Description Du Poste Afin d'anticiper le départ en retraite de notre collaboratrice, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Vous serez l'interlocuteur(trice)privilégié(e) des commerciaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e - Immobilier (H/F)
CABINET BRAS - 44 - REZE
Notre recette secrète qui fait de nous une entreprise dans laquelle il fait bon vivre ? Bras Immobilier rassemble des profils venus d'une pluralité de parcours et offre un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CARE TECHNOLOGY CONSULTING - 44 - COUERON
Mission principale Rattaché(e) directement au Directeur d'agence, l'Assistant(e) Commercial(e) assure un rôle central dans le développement et le suivi de l'activité commerciale. Il/elle accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



