CHARGÉ DE COORDINATION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE AMI CMA F/H (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 4924776
CHARGÉ DE COORDINATION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE AMI CMA F/H (H/F)
33 - Gironde - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Référence CSP: 2025-1889269 L'appel à manifestation d'intérêt « Compétences et métiers d'avenir » (AMI CMA) s'inscrit dans le cadre des objectifs et leviers de France 2030. Il vise à répondre aux besoins des entreprises et des institutions publiques en matière de formation, d'ingénierie de formation, initiale et continue, et d'attractivité des formations, pour permettre l'acquisition des compétences nécessaires aux métiers d'avenir de France 2030. L'université de Bordeaux est aujourd'hui engagée dans 11 projets qui se trouvent à différents stades de maturité : · 4 projets lauréats CMA dont l'UB est porteuse (IA, électronique, santé numérique, biologie spatiale) · 7 projets lauréats dont l'UB est partenaire (technologies quantiques, batterie, enseignement et numérique, affaires réglementaires et cliniques, procédés industriels bas carbone, technologie aéronautique bas carbone, viticulture) Les porteurs académiques des projets lauréats appartiennent à des composantes de formation différentes, dans lesquelles sont hébergés leur projet au sein de l'établissement. L'UB doit donc s'assurer d'une appropriation homogène des règles et attendus de l'AMI CMA, et d'un pilotage global de ces projets. Par ailleurs, les bailleurs (ANR ou Banque des Territoires) souhaitent avoir un interlocuteur unique pour le suivi et le reporting des projets. En tant que chargé.é de coordination administrative et financière AMI CMA, vous êtes positionné.e à la MAPI et prenez en charge la gestion administrative et financière d'un portefeuille de projets dont l'UB est porteuse ou partenaire. Vous assurez cette mission en lien avec les chefs de projets (pour les projets où l'UB est porteuse) ou les porteurs académiques (pour les projets où l'UB est partenaire) et les DAF des collèges et instituts de formation dans lesquels les projets sont installés. Vous réalisez les actes de gestion courante et de suivi budgétaire des projets et participez au suivi centralisé et au reporting auprès du bailleur (ANR ou Banques des Territoires) et des instances de l'établissement. Activités principales : Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administratif, financier et/ou ressources humaines Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, rapports, ...), les reproduire et les diffuser Organiser, alimenter, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables Le cas échéant, assurer le soutien logistique (locaux, matériels, fournitures) de l'activité du service, de manifestations (conférences, réunions, séminaires, colloques)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Université de Bordeaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur comptable bilans et rdv clients (H/F)
33 - BORDEAUX
Rejoignez un cabinet incontournable sur son marché ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé à Bordeaux, qui a pour culture la proximité avec ses clients et ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable conseils et rdv client (H/F)
33 - PESSAC
Rejoignez un beau cabinet comptable Nous recherchons pour notre client, un beau petit cabinet d'expertise comptable à taille humaine (30 collaborateurs) en pleine croissance. Suite à l'entrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATEUR CABINET EXPERTISE COMPTABLE (H/F)
FIDUCIAIRE AQUITAINE - 33 - BRUGES
A propos de FIDUCIAIRE AQUITAINE Implanté sur Bruges, Arcachon et Biganos, le groupe Fiduciaire Aquitaine regroupe environ 50 salariés et accompagne plus de 1 300 professionnels. Nous intervenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable conseils et rdv client (H/F)
33 - Bordeaux
Rejoignez un beau cabinet comptable Nous recherchons pour notre client, un beau petit cabinet d'expertise comptable à taille humaine (50 collaborateurs) en pleine croissance. Suite à l'entrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable bilans et rdv clients (H/F)
33 - LE BOUSCAT
Rejoignez un cabinet incontournable sur son marché ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine situé au BOUSCAT, qui a pour culture la proximité avec ses clients et ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable conseils et rdv client (H/F)
33 - BRUGES
Rejoignez un beau cabinet comptable Nous recherchons pour notre client, un beau petit cabinet d'expertise comptable à taille humaine (30 collaborateurs) en pleine croissance. Suite à l'entrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budget et facturation (H/F)
erasmus france - 33 - BORDEAUX
Vos missions : Elaborer le budget de l'Agence, suivre son exécution : Préparer les budgets, saisie dans le logiciel budgétaire et comptable PEP. Suivre l'exécution du budget en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)
33 - Bordeaux
Nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable, qui offre de belles perspectives d'évolution, un Réviseur comptable/Collaborateur basé à Bordeaux. Le poste est ouvert aux candidats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable conseils et rdv client (H/F)
33 - LANGON
Rejoignez un beau cabinet comptable Nous recherchons pour notre client, un beau petit cabinet d'expertise comptable à taille humaine (30 collaborateurs) en pleine croissance. Suite à l'entrée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Haillan
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)