Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 34 - LAVERUNE
Offre n° 4931256
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
34 - LAVERUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F) L'agence START PEOPLE de Lattes recrute, pour son client, un Assistant commercial Export (H/F) dans le cadre d'un CDI. Au côté du Directeur export, vous assurez une fonction commerciale sédentaire. Ce poste polyvalent allie rigueur organisationnelle et compétences commerciales, dans ce cadre vos principales missions seront les suivantes : - Commercial : - Sous la supervision du Directeur commercial Export, développer et consolider le chiffre d'affaires d'un portefeuille de pays qui ne nécessite pas de déplacements terrain - Faire appliquer et suivre les opérations Trade marketing, - Assurer une veille concurrentielle et identifier de nouveaux prospects notamment via les réseaux sociaux (création de fichiers de prospects selon typologie). - Assurer le suivi des prospects et des campagnes de relances téléphoniques - Réceptionner les appels téléphoniques et orienter le contact selon la demande. - Des déplacements très occasionnels dans le cadre d'événements commerciaux et/ou salons internationaux sont à prévoir - Administratif : - Suivre et analyser les indicateurs de performance des ventes pour la Direction Export - Apporter un soutien administratif à l'équipe en place sur l'ensemble des tableaux de bord et l'organisation administrative du service. - Aider à la préparation de réunions commerciales ou des rendez-vous grands comptes - Assurer un reporting régulier auprès de la Direction Commerciale Export. - Gérer la boîte mail du service Export PROFIL : Profil recherché : - Formation / Expérience : Formation supérieure Bac+2 ou bac +3 (idéalement BTS ou Licence en Commerce International ou Assistante de Direction Trilingue) Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire. - Connaissances exigées : - Maitrise Pack Office dont Excel, PPT, Word. - Anglais professionnel (contact clients). La maitrise d'une 2ème langue étrangère est un plus. - Maitrise des RS (Facebook / Insta / etc...) - Connaissances souhaitées : - Techniques de négociation et de vente - Prospection téléphonique / RS - Qualités personnelles : - Aisance sociale et capacité à créer du lien avec les clients et prospects par téléphone et emails - Ecoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions (problem solving) - Détermination, combativité ; goût de la performance et de la compétition. Orienté résultats. - Autonomie, organisation, rigueur, ténacité Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au secteur de Montpellier, vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
SARL FRONTIFIT - 34 - FRONTIGNAN
Tu es passionné(e) de sport, le training personnalisé et les nouvelles technologies? Rejoins notre équipe dynamique dans un studio innovant d'électrostimulation ! Tes missions: - Accueillir et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CONSEILLER - FRONT OFFICE H/F (H/F)
DIGIT RE GROUP - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Directement rattaché(e) au Responsable DRC, vous serez l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos conseillers immobiliers indépendants. Votre objectif ? Assurer une expérience exceptionnelle en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
CARHO - 34 - Montagnac
Groupement vigneron créé il y a 7 ans et regroupant 8 domaines d'Occitanie et une maison de spiritueux réalisant 140 000 bouteilles de vente annuelle, recherche son ADV H/F en CDI. Sous la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
PACIFIC PÊCHE, enseigne du groupe AFL PÊCHE, recherche un(e) Assistant(e) Service Client en CDI, basé au siège à Saint-Jean-de-Védas. Rattaché au Responsable Service Client, vous accompagnez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Ligne mer conserverie - 34 - SETE
Au sein de notre entreprise, vous aurez pour missions : -Préparations de commandes et gestion des tâches administratives lors des livraisons clients (traitement des bons de commandes &...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial en Immobilier H/F
AGENCE NEPTUNE IMMOBILIER - 34 - LA GRANDE MOTTE
Vos missions : tenir l'agence, accueil téléphonique et physique, gérer les plannings entrées/sorties/ménages de la saison, faire des propositions tarifaires de location .. Nous travaillons avec le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes H/F
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Adecco Montpellier recherche pour l'un de ses clients, basé au centre ville de Montpellier, un Assistant Administratif des Ventes H/F en intérim. Dans le cadre d'en remplacement, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en cabinet d'assurance H/F
FIPAGES - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre cabinet de courtage en assurance est à la recherche d'un assistant commercial H/F dynamique et compétent pour rejoindre notre équipe. Nous sommes une entreprise innovante et engagée, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)