TECHNICIEN SERVICE DESK H/F 31 - LABEGE
Offre n° 4933443
TECHNICIEN SERVICE DESK H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une équipe de Techniciens Helpdesk en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Vos responsabilités : - Assurer l'accueil téléphonique des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail - Gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) - Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : outil de ticketing, Windows 10, environnement Office. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDD, avec un démarrage mi à fin avril 2025 Localisation : Agence Econocom à Labège Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent). - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents complexes. - Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, connaissance environnement Android et Apple, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances. - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communiquant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de parc informatique (H/F)
LEYFA MEASUREMENT - 31 - AUCAMVILLE
L'entreprise : La Société a pour activité principale : - Toutes prestations de mesure des paramètres géométriques de voies ferrées, l'analyse des données, la rédaction de rapports d'expertise ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Datacenter N1 (H/F)
SAD'S INTERIM - 31 - Toulouse
Les missions du poste Activités en 2 phases Le premier mois à temps plein : Vous effectuez le repérage des câbles réseau et la saisie de ces derniers dans un logiciel de suivi (DCIM) Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 31 - Labège
En tant que Technicien SAV, vous allez vous occuper du dépannage de matériel informatique de type système d'encaissement (Caisse, scanner, imprimante, douchette, etc) au sein d'un atelier de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Parc Informatique en apprentissage (H/F)
UNIVERSITE DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
Le Centre de Ressources Informatiques (CRI) de l'IUT TOULOUSE compte 29 personnes réparties dans 4 pôles de compétences : le pôle TICE et multimédia, le pôle gestion de parc, le pôle Système Réseaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de l'extension de ses activités et de sa forte croissance, Buybox est à la recherche d'un nouveau membre pour son équipe d'exploitation cloud. La plateforme Buybox est un écosystème...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique (h/f)
ADECCO - 31 - Labège
Akkodis Talent * est la marque Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons pour notre client basé à Labège un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien proximité informatique H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission Pour une mission basée chez un de nos clients dans le domaine de l'aérospatial et sous la responsabilité d'un manager opérationnel vos missions sont les suivantes : Installation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du parc informatique (H/F)
COMMUNE DE FONSORBES - 31 - Garonne (Haute)
Met en oeuvre et assure la disponibilité des ressources physiques (serveurs, disques, automates, ...) et des ressources logiques (logiciels, espaces disques, puissance...) nécessaires au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Technicien support proximité - H/F
INFOMIL Services centraux - 31 - TOULOUSE
DESCRIPTIF DE L'OFFRE AU QUOTIDIEN, VOUS ÊTES AMENÉ À : * Résoudre les incidents liés à la partie systèmes, réseaux, matériels et logiciels des collaborateurs Infomil sur le site de Toulouse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique H/F
Connectt - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à TOULOUSE un Technicien informatique à partir du 05 mai pour une durée de 3 mois Missions : - Préparation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)