Assistant de Direction Roquefort-sur-Soulzon (12) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 12 - ROQUEFORT SUR SOULZON
Offre n° 4933668
Assistant de Direction Roquefort-sur-Soulzon (12) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
12 - ROQUEFORT SUR SOULZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Descriptif du poste: Votre futur poste Vous aimez le challenge et souhaitez participer à la croissance de nos marques ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre Division Lactalis AOP & Terroirs basée à Roquefort-sur-Soulzon (12 - à proximité de Millau) et rejoignez l'univers passionnant des Produits Laitiers ! Au sein du service Marketing, vous êtes le point de contact principal et assistez la Directrice ainsi que l'équipe dans tous les aspects de leur travail. Vous facilitez l'organisation et la gestion administrative du service et vous assurez le suivi budgétaire. Profil recherché: Après une période de formation à nos process, vos missions seront les suivantes : * Contrôler les notes de frais. * Réaliser le pointage mensuel de l'équipe marketing (RH). * Organiser les plannings d'intégration des nouveaux collaborateurs (RDV, visites). * Organiser les réunions annuelles avec les agences/instituts d'études (logistique, disponibilité), les déplacements professionnels. * Suivre le budgetmarketing:Saisie de toutes les DA, rapprochement et routage des factures * Suivi des provisions, suivi des états de DA avec les Chefs de produit. * Participer au GT de déploiement de l'outil IT PLM dans la division et accompagner/former l'équipe marketing sur ce nouvel outil. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à ce poste, vous développerez vos capacités à fédérer et confirmerez votre expertise dans un environnement multi-métiers. Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution tant en France qu'à l'international. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CE. Nous disposons aussi d'autres avantages tels que: différentes possibilités de logement à Roquefort-sur-Soulzon, d'un Restaurant d'Entreprise, d'une salle de sport dans village avec cours collectifs et de transports collectifs desservant les villes aux alentours... Notre situation géographique : une nature à vous couper le souffle ! Venez découvrir un département au riche patrimoine naturel et culturel : à 2h de Toulouse, 1h15 de Montpellier, 1h00 d'Albi, 25 minutes de Millau (capitale des sports de plein air). Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Diplômé(e) d'une formation BAC +2/3 en gestion, administration des entreprises ou administrative, vous avez une forte appétence pour l'informatique et une excellente maîtrise des outils tels que le Pack Office et Outlook. La connaissance des logiciels AS 400, Pléïades, It-soft share, Notilus serait un véritable atout. Vous comprenez bien les processus et procédures ISO 9001 et possédez un excellent relationnel. Vous êtes adaptable, ouvert(e), rigoureux(se) et organisé(e), tout en étant à l'écoute et disponible. À l'aise dans la transmission de savoirs, vous excellez dans l'accompagnement des nouveaux collaborateurs. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupe Lactalis
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
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