Offre n° 4935784
Account Executive H/F
75 - Paris
Publié le 05 novembre 2025
Qui sommes-nous Zefir est la marketplace immobilière propulsée par l'IA connaissant la plus forte croissance en Europe. Nous transformons la manière dont les logements sont achetés et vendus, en permettant des transactions deux fois plus rapides que les méthodes traditionnelles. En seulement deux ans, nous avons dépassé 1 milliard d'euros de volume de transactions (GMV). Soutenus par plus de 50 millions d'euros de financement provenant d'investisseurs de premier plan tels que Sequoia Capital, nous avons pour mission d'accélérer les changements de vie de millions de propriétaires actuels et futurs à travers l'Europe. Équipe Account Executive Consumer L'équipe Account Executive Consumer est au cœur de la stratégie de croissance de Zefir. Elle est responsable de convertir les leads entrants en clients satisfaits. Chaque membre de l'équipe contribue directement à la génération de revenus, à la satisfaction client et à l'amélioration continue des processus commerciaux. Missions / Responsabilités * Gérer et qualifier les leads entrants, en accompagnant les prospects depuis le premier contact jusqu'à la signature du contrat. * Se positionner comme conseiller de confiance en comprenant les objectifs des clients et en proposant des plans d'action personnalisés. * Suivre et piloter les KPI hebdomadaires liés aux e-mails, appels et interactions vidéo. * Analyser les échanges clients afin d'identifier des opportunités d'amélioration des taux de conversion. * Collaborer à l'optimisation des processus commerciaux internes et du discours de vente. * Remonter les feedbacks clients pertinents pour contribuer à l'amélioration continue du produit. Profil recherché * Excellentes compétences en communication écrite et orale. * Expérience confirmée en vente, avec des résultats probants. * Formation en école de commerce, en programme orienté vente (IUT/BTS/Licence commerciale) ou équivalent. * Bon sens des affaires, solides compétences en négociation et en gestion de la relation client. * Motivation à dépasser les objectifs dans un environnement dynamique et collaboratif. * Passion pour la transformation et l'innovation dans le secteur immobilier. Avantages * Rémunération compétitive : possibilité de simuler votre salaire via notre calculateur interne. * BSPCE (stock-options) : attribuées à tous les collaborateurs, avec un vesting mensuel après un an, sur une période de 4 ans. * Mutuelle santé complète avec Alan, couvrant les collaborateurs, leurs partenaires et leurs enfants. * Bureaux situés à Sentier, Paris (2ᵉ arrondissement), avec télétravail flexible. * Carte Swile repas : 11 € par jour travaillé. * Carte Swile mobilité : 42 €/mois pour soutenir les transports durables (métro, covoiturage, vélo.). * Événements d'équipe : Mixers mensuels pour partager des moments conviviaux et All Hands trimestriels pour célébrer les réussites collectives. Nos principes de fonctionnement Steep Mountains Are Steep - Fixer des objectifs ambitieux et travailler avec rigueur pour les atteindre. Ride Reality - Rechercher activement les défis et s'adapter avec agilité aux changements. Play for the Front of the Jersey - Placer le succès collectif avant la reconnaissance individuelle. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 42 000,00€ à 70 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Vincennes
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Choisy-le-Roi
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)E.Leclerc - Responsable Action culturelle - H/F
GALEC Services centraux - 94 - Ivry-sur-Seine
DESCRIPTIF DE L'OFFRE AU SEIN DU GT CULTUREL DE L'ENSEIGNE E. LECLERC ET DIRECTEMENT RATTACHÉ(E) À LA RESPONSABLE DE MARCHÉ, LE RESPONSABLE DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL ET ÉDITORIAL CULTUREL GARANTIT LE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - Rueil-Malmaison
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre stratégie d'accompagnement client, nous recherchons un Customer Success Manager (CSM) Réseaux d'Entreprises Cisco. Ce rôle clé vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hote - Esse Services Clients H/F
Fnac - 92 - Boulogne-Billancourt
POSTE : Hote - Esse Services Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable de département service client, vous êtes un/une véritable ambassadeur/ambassadrice du service client. Vous contribuez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle e-commerce h/f
92 - Boulogne-Billancourt
Si vous êtes passionné par l'e-commerce, l'optimisation des parcours clients et la gestion de produits digitaux, rejoignez VISEO et un collectif engagé dans la mise en œuvre de projets innovants !Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Pôle Clientèle H/F
75 - Paris
Rattaché(e) à la Directrice Clientèle, vous jouez un rôle stratégique et transversal dans l'animation et le pilotage de la gestion locativeContrôle interne et pilotageVeiller au respect des process...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



