Gestionnaire standard et back-office H/F 59 - Nord
Offre n° 4935786
Gestionnaire standard et back-office H/F
59 - Nord
Publié le 05 novembre 2025
Donnez du sens à votre carrière avec une mission d'impact ! Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France (rénovation, décontamination, recherche de fuites, dépannage), s'agrandit et innove ! Nous intervenons déjà sur plus de 1 500 chantiers mensuels en Île-de-France, à Lille, Lyon, Nice, Toulouse et notre ambition est de repousser les frontières de l'après-sinistre avec une qualité de service inégalée. Vous souhaitez intégrer une équipe engagée et dynamique, où chaque appel peut changer une vie ? Rejoignez HOME LIFE, notre division spécialisée dans l'après-sinistre, qui allie expertise et accompagnement humain pour offrir à nos clients un service d'excellence. Pourquoi choisir HOME LIFE ? Chez HOME LIFE, vous trouverez un environnement où le respect, l'entraide et l'innovation sont au cœur de notre quotidien. Basé(e) à Lille, dans nos locaux idéalement situés au pied du tram Buisson, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Directrice des Services de Production et la Responsable Planification pour assurer une prise en charge rapide et efficace des sinistrés, et devenir le premier contact d'un parcours client transformateur. Votre mission, si vous l'acceptez : En tant que Gestionnaire Standard de niveau 2 et back-office, vous jouerez un rôle central, garantissant la fluidité de chaque appel et l'orientation immédiate des sinistrés vers les bons services. Chaque appel est une opportunité de faire la différence ! Vos responsabilités clés : * Recevoir les appels entrants : Vous êtes la première voix de HOME LIFE, assurant un accueil chaleureux et une écoute attentive. * Apporter des réponses rassurantes : Aidez les sinistrés à trouver des solutions immédiates à leurs problématiques. * Orienter efficacement les appels : Identifiez les besoins et redirigez les appels vers les services experts concernés. * Assurer un support rapide et de qualité : Gérez les situations d'urgence pour un service rapide et rassurant, en respectant les attentes de chaque sinistré. * Assurer le suivi rigoureux des dossiers : Veillez à ce que chaque dossier suive son cours sans accroc, en identifiant et résolvant toute problématique potentielle. * Mettre à jour nos systèmes et extranets clients : Garantissez la transparence et l'exactitude des informations partagées avec nos clients et donneurs d'ordre. Profil recherché Ce que vous apportez : * Une expérience solide et un engagement client : Avec au moins 3 à 5 ans en gestion de standard ou relation client, idéalement en PME ou environnement entrepreneurial, vous êtes à l'aise dans la prise en charge de dossiers variés. * Des compétences en communication : Excellente élocution et orthographe irréprochable, vous savez répondre avec clarté, empathie et professionnalisme. * Un fort esprit d'équipe : Au-delà de l'accueil client, vous êtes un vrai relais pour l'équipe et valorisez l'entraide entre les services. L'entreprise en quelques mots Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect. Aujourd'hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 24 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office H/F . Vous êtes en charge de : Effectuer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie informatique F/H
PROXI SYNERGIE - 59 - Lesquin
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients dans la métropoles Lilloise un opérateur de saisie h/f?? Nous recrutons un(e) Opérateur(trice) de saisie informatique ! Tu tapes vite, tu es...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Acceptation H/F
Robert Walters - 02 - Villers-Cotterêts
Nous recrutons un Chargé d'Acceptation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir jusqu'à la fin de l'année. Le poste est basé à Villers-Coterêts. En tant que Chargé D'acceptation H/F, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de back-office (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Notre entreprise cliente est un acteur reconnu dans le secteur des assurances, engagé à offrir à ses clients des solutions personnalisées pour leurs besoins financiers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)
59 - Madeleine
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F)Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur(trice) interne sur les marchés des professionnels, entreprises et épargne (H/F)
62 - Pas-de-Calais
Le réseau des Agences Générales AXA - 1er réseau de France - constitue la vitrine commerciale de notre marque. Proposant l'ensemble de notre offre en assurances de biens, de personnes et de services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de back-office (H/F)
ROBERT WALTERS CONTRACT PARIS - 02 - Soissons
Nous recrutons un Chargé d'Acceptation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir jusqu'à la fin de l'année. Le poste est basé à Villers-Coterêts. En tant que Chargé D'acceptation H/F, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Middle Office H/F
Manpower - 59 - Famars
POSTE : Assistant Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant middle office (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - Madeleine
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Middle Office H/F
Manpower - 59 - Famars
POSTE : Assistant Middle Office H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant middle office (H/F) - Objectifs principaux : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



