Assistant(e) RH - H/F

Assistant(e) RH - H/F 06 - Mougins

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Offre n° 4936082
Assistant(e) RH - H/F

06 - Mougins - Localiser avec Mappy

Publié le 05 novembre 2025

[73420] HOPITAL PRIVE ARNAULT TZANCK Au sein de l'Hôpital Privé Arnault Tzanck Mougins Sophia Antipolis, et sous l'autorité de la Directrice des Ressources Humaines et de la Coordinatrice RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH : Missions : Vous serez en charge de la gestion administrative du personnel et de la saisie de la paie de votre périmètre, dans le respect de la réglementation applicable et des délais impartis. A ce titre, vous devrez notamment prendre en charge l'ensemble de la gestion administrative des salariés, veiller à la préparation et la saisie de la paie, contrôler la prévision et la réalisation des plannings, suivre et traiter les demandes des professionnels en collaboration avec les responsables de services, assurer le suivi de l'intérim, avoir un rôle de conseil et de support auprès des Responsables de Service. Gestion et administration du personnel (CDI et CDD) : -Gestion et suivi du dossier d'embauche, -Formalisation du contrat de travail, -Suivi de la période essai, -Suivi des demandes des salariés et formalisation des réponses, -Mise à jour du dossier en fonction des modifications ou évolutions -Gestion des départs (courriers, calcul d'indemnités, documents de fin de contrat) -Gestion des demandes d'absences (CP, congé parental, etc.) Gestion des temps : -Contrôle des temps de travail et mise à jour des plannings en fonction des évènements -Gestion de l'intérim (demandes auprès des agences et suivi des plannings) Etablissement des paies : -Préparation et saisi les éléments variables de paies, -Contrôle et correction les bulletins de salaire une fois la saisie réalisée, -Calcul des soldes de tout compte, -Suivi du report en paie des avis à tiers détenteurs, et du remboursement des avances sur salaires. Description du profil recherché: Titulaire au minimum d'un Bac +2 en gestion des ressources humaines ou expérience significative dans un poste similaire. Une expérience dans la saisie de paie est souhaitable. La connaissance des logiciels CEGID, OCTIME et de la convention collective FHP serait un vrai plus. Le type de contrat est un CDI et le poste est à temps complet en 4 jours par semaine. Qualités professionnelles : -Rigueur -Analyse, synthèse -Réactivité -Aptitude à travailler en équipe -Capacité d'adaptation -Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités. -Bonnes aptitudes à la communication orale et écrite. -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). -Polyvalence. Si vous souhaitez allier qualité de vie et environnement professionnel performant, Rejoignez nous ! Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

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