Chargé de relation client H/F 59 - Nord
Offre n° 4938778
Chargé de relation client H/F
59 - Nord
Publié le 05 novembre 2025
Description du poste et missions Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la remise en état après sinistre, nous réinventons l'accompagnement des sinistrés. Nous réalisons déjà plus de 1 500 interventions chaque mois en Île-de-France, à Lille, Lyon, Nice, Toulouse et notre ambition est de déployer encore davantage notre service. Pourquoi rejoindre HOME LIFE ? Intégrer HOME LIFE, c'est choisir un environnement dynamique et bienveillant, au cœur d'une mission à la fois humaine et stratégique. Vous serez directement basé au siège de Lille, idéalement situé au pied du tram Buisson, travaillant avec la Directrice des Services de Production et le Responsable Suivi de Travaux, pour garantir une gestion optimale de chaque dossier client. Votre mission, si vous l'acceptez : Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction des sinistrés, en coordonnant la gestion de leurs travaux de rénovation après sinistre. Vos principales responsabilités : Orchestrer la planification des travaux : Assurer la prise en charge des dossiers dès réception des accords assureurs et experts * Informer et conseiller avec empathie les assurés : Accompagner chaque client dans son parcours, en l'aidant à faire les bons choix de matériaux, et en garantissant un délai de planification rapide * Relancer les dossiers, anticiper et résoudre les éventuels obstacles, pour garantir une expérience client fluide et positive * Prise en charge des réclamations clients * Gestion des situations d'urgence et des problèmes sur les chantiers en cours * Gestion de la clôture des chantiers : vous veillez à garantir la satisfaction des sinistrés Profil recherché Ce que vous apportez : * Expérience solide et engagement client : vous avez une expérience de 3 à 5 ans minimum dans la gestion de sinistres ou en relation client dans un contexte similaire, idéalement dans une PME * Compétences en communication : Excellente élocution et orthographe irréprochable - vous savez rassurer et guider les clients avec clarté et empathie * Esprit d'équipe et d'entraide : Au-delà de la relation client, vous valorisez le travail d'équipe et l'entraide entre services pour des succès communs Prêt(e) à faire la différence ? Si vous recherchez une aventure professionnelle à impact, avec des responsabilités variées et des interactions humaines enrichissantes, rejoignez HOME LIFE et devenez un acteur clé de notre succès ! L'entreprise en quelques mots Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particulier et/ou professionnel) ait une solution qui réponde au mieux à son besoin. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, il est important que nos collaborateurs leur apportent écoute, aide, proximité, adaptabilité et respect. Aujourd'hui, nous intervenons à la fois dans la décontamination, la rénovation, la recherche de fuites et le désamiantage. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 80 - Rue
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
02 - Viry-Noureuil
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Marquise H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 62 - Marquise
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Marquise H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Marquise. Au sein de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion et Relation Client Successions - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - Lezennes
POSTE : Chargé de Gestion et Relation Client Successions - Lezennes H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe Nous recherchons un Chargé de Gestion Succession pour rejoindre notre équipe. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client Btob H/F
Mondial Relay by InPost - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Chargé de Relation Client Btob H/F DESCRIPTION : Au sein du Pôle Business Support de la Direction Relation Clients, le/la chargé(e) de relation client prend en charge le suivi des relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE.E DE RELATION CLIENT ET DE VENTE (H/F)
Equalia - 59 - Herlies
Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Dunkerque
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
Ingram Micro - 59 - Lesquin
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : It's fun to work in a company where people truly BELIEVE in what they're doing! Job Description: - A PROPOS DE NOUS Ingram Micro est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de relation client H/F
59 - Favril
Chez Cheef.fr, entreprise en pleine croissance de plus de 100 collaborateurs, nous révolutionnons le rééquilibrage alimentaire. Notre mission : proposer des programmes diététiques, savoureux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



