ASSISTANT(E) DE DIRECTION - MAIRIE DE ARNOUVILLE (H/F) 95 - Val-d'Oise
Offre n° 4946419
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - MAIRIE DE ARNOUVILLE (H/F)
95 - Val-d'Oise
Publié le 05 novembre 2025
Référence CSP: O095251/103000714 Rattaché(e) au Directeur de l'Aménagement et du Cadre de Vie, et au sein d'une équipe de 7 personnes, l'assistant(e) de direction, en assurant les fonctions de secrétariat de la direction, apporte une aide au directeur et aux chefs de services en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. Accueil administratif de la direction de l'aménagement et du cadre de vie (service urbanisme et service du contentieux de l'urbanisme et du cadre de vie) : ? Réception et traitement des appels téléphoniques ? Accueil physique des administrés Certificats d'urbanisme et notes de renseignements d'urbanisme ? Enregistrement des demandes de RU et CU ? Rédaction et envoi des décisions de RU et CU ? Classement / archivage des dossiers Autorisations d'urbanisme (en lien avec les instructeurs) : ? Enregistrement des demandes pour permettre l'instruction dématérialisée ? Traitement des envois et classement / archivage des dossiers Déclarations d'Intention d'Aliéner : ? Enregistrement des déclarations ? Demande d'information aux notaires ? Rédaction et envoi de courriers aux administrés et notaires ? Classement / archivage des déclarations Assistance à la préparation et au suivi administratif des commissions de sécurité : ? Préparation des convocations ? Mise en forme de documents administratifs ? Suivi administratif en lien avec les services extérieurs ? Suivi des informations relatives aux ERP ? Envoi / classement des dossiers Suivi de l'occupation du domaine public : ? Echanges avec les commerçants ? Rédaction de courriers et d'arrêtés ? Suivi de la redevance d'occupation du domaine public en lien avec le service des finances Rédaction d'arrêtés divers : ? Bateau en line avec les services techniques ? Numérotage, alignement ... Tâches transversales : ? Impression, envoi (traitement des parapheurs), classement et archivage des courriers divers ? Recherche d'archives ? Reprographie ? Gestion de l'affichage ? Rédaction d'attestations et courriers divers
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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